Nidation?
Bonjour,
J'ai eu mes règles le dimanche 11.01., Ovulation dimanche 25.01. et le dimanche 01.02. j'ai vu 2 spoting marron très foncé et les 3 jours jours qui suivent de petites traces de sang maron claire 1 fois par jour mais avec des maux comme si j"ai mes règles. Aujourd'hui plus des sang plus de maux....! c'etait la nidation?
J'ai eu mes règles le dimanche 11.01., Ovulation dimanche 25.01. et le dimanche 01.02. j'ai vu 2 spoting marron très foncé et les 3 jours jours qui suivent de petites traces de sang maron claire 1 fois par jour mais avec des maux comme si j"ai mes règles. Aujourd'hui plus des sang plus de maux....! c'etait la nidation?
A voir également:
- Nidation tardive 12 dpo
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Nidation dpo - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Vpm élevé 12 - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
6 févr. 2009 à 16:43
6 févr. 2009 à 16:43
possible attend un retard de regles et tu fera un test
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:59
6 févr. 2009 à 17:59
bonjour
la nidation se fait environ 7 jours apres la fecondation, et n'as pas de signe ou symptome particulier,( d'apres ma gyneco, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des gouttes de sang ) on peut le voir sur une courbe de T° car ce jour la elle est en baisse
la nidation se fait environ 7 jours apres la fecondation, et n'as pas de signe ou symptome particulier,( d'apres ma gyneco, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des gouttes de sang ) on peut le voir sur une courbe de T° car ce jour la elle est en baisse