Besoin de conseil

dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 6 févr. 2009 à 02:54
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 5 mars 2009 à 09:53
Bonjour, je suis agee de 24 ans et je viens d'emmenager avec mon cheri ..voila biento 2 mois que nous vivons ensemble et nous avons des frequence de calins regulieres..mais le hic que je ne comprends c'est que je ne tombe pas enceinte

quand je suis arrivee nous avons fait l'amour tous les jours parceque nous ne nous etions pas vu pendant 2 mois ...mais normalemnt on croyait que je serais enceinte ,mais rien du tout . je me suis dis que c'est du aufait que c'etait une periode de fete "noel et nouvel an".je ne suis pas une consommatrice d'alcool mais pour les fetes je me suis lachee un peu .je me suis donc dis que c'est peut etre l'alcool
mais ce mois ,elle sont revenues alors que nous l'avons fait tous les jours pendant ma periode d'ovulation.alors je eme pose des questions ...je tiens quand meme a preciser que mon cheri et moi quand nous faisons l'amour et qu'il ejacule en moi la plus part du temps j'ai toujours son sperme qui coule .je ne sais pas a quoi cela est du ..ou alors ces spermatozoides ne sont pas assez fort . alors voila mes questions

1-quelle est la bonne periode pour tomber enceinte sachant que j'ai un cycle de 28 jours donc regulier ?

2-es normal la sentation de ressentir son sperme coule?

3- ou alors es le fait que je mouille beacoup quand je suis excitee qui fait ressortir le sperme

merci de repondre a mes questions je commence a desesperer ..je sais que les tentatives ne sont pas grandes ...mais je suis de nature a ne pas etre pasciente du tout
bisoux a tout le monde

12 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
6 févr. 2009 à 04:25
C'est normal que le sperm coule. Ton excitation ou sécrétion n'a aucun rapport au fait de tombé enceinte ou pas. Va pas complexé un homme en lui disant que son sperm est pas assez fort. C'est impossible, ce genre de truc. Une partie ressort mais des millions de spermatozoides fait le voyage jusqu'à l'ovule.Le mieux pour tombé enceinte c'est vers la 14 ieme journée après ta première journée de règle.

As-tu déjè prisse la pillule? Au cas ou, cela prends en moyenne 9 mois a 1 an avant de revenir stérile. (jai bien dit une moyenne, certaines manquent un mois et tombent enceinte.)
0
si tu veux pas que le sperme ressorte met un coussin sous tes fesses pendant un petit moment. Quand au fait que tu mouille au contraire c'est bien pour une femme car normalement les spermatozoides ont plus de facilité à glisser pour atteindre leur but
0
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
7 févr. 2009 à 04:19
merci je vais essayer ................et je vous tiendrais au courant

biou
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 06:34
Bonjour,
Deux mois c'est très court, y a vraiment rien de dramatique.
La méthode du coussin ne sert strictement à rien. Le sperme ressort comme ça chez toutes les femmes et ça n'empêche pas la fécondation.
La mise en route peut prendre du temps, et il est necessaire d'apprendre la patience, de plus avoir des rapports tous les jours ne sert à rien et en plus les spermatozoides sont moins costaux. Les rapports doivent avoir lieu tous les deux ou trois et surtout durant la période ovulatoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
7 févr. 2009 à 22:34
merci pour vos conseils
biz
0
pourkoi dites vous ke avoir les rapports ts les jours ne sert a rien ca multiplie leur chance puiskel ne connait pas sa date d ovulation quant au sperme ki coule c est normal c est presque chez ttes les femmes moi je crois que le seul probleme c est que si tu suivais un regime pilules il faut un peu de temps pour ke les choses reviennent a la normale alors sois tranquille si tu n as jamais suivi de regime pilules il se peut ke le petit bout soit deja la meme si tu continues d avoir tes regles ma copine avait 5 mois de grossesse avait tjrs ses regles et aucun malaise ce n est qu un jour apres une epreuve de travaux durs elle a perdu bcp de sang, a couru a l hosto ke le docta lui a dit kel etait enceinte.Essaies un test pour en avoir le coeur net. bye
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:23
Labelle,
Les spermatozoïdes n'ont pas le temps d'être assez fort si ils sont expulsés tous les jours, et le rapport suffit tous les deux jours car les spermatozoïdes vivent dans le corps de la femme au moins 5 jours, donc ça laisse largement le temps.
De plus en ayant un rapport tous les jours, ça finit par apporter la lassitude et l'obsession.

PS. S'il te plait pour le plaisir de notre lecture, ajoute un peu de ponctuation, car au final on fini par plus comprendre ce que tu écris


Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
maydo d abord je m excuse pour les accents mn clavier est anglais vu la ou je vis et pour la ponctuation encore plus. merci
0
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
9 févr. 2009 à 02:17
merci pour vos reponses ...mais je tiens a specifeir que je n'ai jamais suivi de regimes pilules . et peut etre que j'ai oublie de dire aussi que j'ai cycle regulier donc de 28 jours mais d'ou je viens on m'a longtemps appris une autre maniere de compter son cycle

je n'ai pas encore consulte un medecin pour que l'on me dise la maniere exacte ,mais si une personne parmi vous connais la bonne methode ,je suis ouverte a toutes expliquations

quand je parle de calculer son cycle je voudrais savoir quand es que se situe ma periode feconde

j'ai eu mes regles le 5 fevrier et j'aimerais savoir quand es que elles reviendront ou alors quand es que ma periode feconde se situe

merci et merci a toutes et surtout a celui ou a celle qui a cree ce forum

bisous
0
vers le 19
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:53
Oui ça c'est de la théorie.
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
14 févr. 2009 à 02:57
en effet
0
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
27 févr. 2009 à 00:52
salut les filles ,juste pour vous dire que je croise les doigts ,et meme si je n'y arrive pas ce mois je continuerais
0
dune26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
5 mars 2009 à 09:53
snifff ..............c'est pas pur ce mois ci en tout cas ..ma marrée rouge est arrivée ce matin
0