Déreglement hormonal du FSH / LH

sagesse 01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 14:31
 rabba - 21 oct. 2010 à 17:27
BonjourBonjour,
Femme de 42 ans , mariée depuis 07 ans ( sans enfants). enceinte 02 fois (1ere année du mariage avortement 02 mois après; encore une fois juillet 2008 laché après 07 semaines).derniers bilans FSH 23; LH 8; en plus je souffre de troubles de la thyroide et je prends comme traitement du Levothyroxine100 .dernière consultation chez mon égnyco. me disant que c'est terminé que je ne peut plus avoir d'enfant alors que mon cycle nest pas encore interrompu .
Maintenant dites moi SVP s'il y a encore une solution scientifique ou autre pour ce déreglement hormonal

,
A voir également:

3 réponses

il faut se tourner vers la médecine chinoise sans perdre de temps, acupuncture, plantes médicinales et ne pas désespérer.
9
J'ai 42 ans aussi, atteinte d'hypothyroïdie aussi, traitée par LEVOTHYROX 50 tous les jours. Mon ami et moi sommes ensembles depuis 3 ans. Nous sommes divorcés, lui depuis 6 ans et moi depuis 4 ans. Nous voulons nous aussi reconstruire notre vie avec un bb, nous sommes respectivement parents de 2 enfants chacun. J'ai le même taux d'hormone que toi, mais mon gynéco n'est pas aussi catégorique. Il m'a fait passé toutes les prises de sang possibles, au 5 ème jour de mon cycle, au 21, 23 et 25ème jour, il constate effectivement que le taux à 8 est faible, mais ne baisse pas les bras. En effet, il m'a prescrit une hystéro-salpingographie que je dois passer après mes règles prévues aux environs du 12 février, afin de s'assurer que mes trompes ne sont pas bouchées ou que les douleurs pendant ou après mes règles ne sont pas dues à de l'endométriose (souvent cause de stérilité plus ou moins grave). Après cela il y aura sûrement un spermogramme, et éventuellement traitement au CLOMID qui aiderait l'ovulation. Voilà, donc tout n'est pas perdu et je te souhaite un beau bb.
4
il faut allez voir un endocryno parceque ce n'est pas un sujet a traiter chez un genycoloque et tout se retablira
0