Vomit toujours en voiture

nini55 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 4 févr. 2009 à 21:42
 emieetlolo - 12 mars 2011 à 16:53
Bonsoir


--mon fils de 27 mois vomit toujours en voiture même quand il n'a rien dans le ventre il vomit de la bile
même le motilium n'y fait rien
merci à tous ceux qui m'aideront
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:56
bonsoir,
avez vous vu votre medecin?
0
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
4 févr. 2009 à 22:02
--oui il m' a prescrit du motilium pas efficace
je vais essayé l'homéopathie si ça existe en goutte
merci à tous ceux qui m'aideront
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma fille de 22 mois... Depuis qu'elle a un an, à chaque trajet ou presque elle vomit. La semaine dernière nous sommes partis au ski (route qvec plein de virage, évidemment...) Donc voilà ce que nous avons fait :
On lui a fait manger léger : 2 tranches de pain de mie pour le petit dej'
On a roulé avec les vitres entre ouvertes
On lui a donné de l'homeopathie en préventif 2 jours avant le départ (cocculine et nux vomica en granules)
On lui a mis un suppo de Vogalene (prescrit par le medecin) On avait essayé Motilium en sirop avant mais le gout l'ecoeure et elle le vomissait d'office...
On a mis un (je ne sais pas comment ça s'appelle vraiment) truc en plastique à l'arrière de la voiture qui touche le sol (c'est réputé antistatique et anti vomitif)
Et en plus un ami nous a donné un "grigri" (qui vient du japon, un genre de St Christophe mais japonais) pour que tout aille bien dans la voiture!!

REULTAT : pas de vomi à l'aller (6 heures de route avec les bouchons) et un tout petit au retour que j'attribuerais plus au fait qu'elle avait une petite crise de dent et qu'on lui avait donné de l'Advil juste avant le départ, qui a dû lui tourner...

Voilà, je ne sais pas si ça marchera à tous les coups mais au moins pour les longs trajets... ça semble aller!!!

Bon courage!
0