Orteils engourdis

dandu63 - 25 nov. 2021 à 20:55
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 nov. 2021 à 09:36
Bonjour

Depuis plusieurs semaines, j'ai les orteils du pied gauche engourdis, et le pied droit un peu moins.
Je peux les bouger, aucune douleur, et ils sont normaux à voir.

J'en ai parlé une 1ère fois à ma docteur, réponse "c'est rien ça va passer".

A une autre visite, je lui redemande, réponse "c'est rien ce doit être de l'arthrose".

Avant hier j'ai vu ma podologue qui pense à un problème circulation.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a (ou a eu) ce genre de problème
ou a une idée de ce que ça peut être ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
26 nov. 2021 à 09:36
Bonjour,

Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Le seul moyen sérieux d'avoir un diagnostic précis n'est pas de questionner sur le Net, mais d'aller consulter un angéiologue ou un cardiologue.
0