Comment savoir Qui est le père de mon bébé?
Manon
-
Manon -
Manon -
Bonjour,
Besoin d'éclaircissement svp.mes derrières règles étaient le 26 août.jai un cycle de 26 jours,et je saigne 3 jours.ma date d'ovulation était je crois soit le 6 ou le 7,ou le 8 septembre.jai eu des rapports avec mon homme la nuit du 6 au 7 septembre.le 10 et le 12 septembre j'ai eu d'autres rapports avec un autre homme.jaimerai savoir qui est le papa de mon bébé.je suis enceinte de 14SA
Merci
Besoin d'éclaircissement svp.mes derrières règles étaient le 26 août.jai un cycle de 26 jours,et je saigne 3 jours.ma date d'ovulation était je crois soit le 6 ou le 7,ou le 8 septembre.jai eu des rapports avec mon homme la nuit du 6 au 7 septembre.le 10 et le 12 septembre j'ai eu d'autres rapports avec un autre homme.jaimerai savoir qui est le papa de mon bébé.je suis enceinte de 14SA
Merci
A voir également:
- Je ne sais pas qui est le père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
Ma Gygy m'a dit qu'il était impossible de déterminer la date exacte d'ovulation.mais que ma dpa est le 1er juin .je suis perdue.