La stabilisation de poids

nanoue14 - 4 févr. 2009 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 01:13
Bonjour,j'ai 46 ans et depuis des années je me bat avec mon poids,j'ai réussi a perdre 12 kg en 5 mois ,je suis fière de moi,mais maintenant je ne voudrai pas reprendre du poids,comment faire pour stabiliser mon poids.Merci de me donner une réponse.Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 01:13
le meilleur moyen de se stabiliser ou de maigrir c'est d'avoir une bonne hygiène de vie
moi perso japplique 4 regle importante:

1 - faire regulierement du sport (meme si c'est pas super intensif, limportant cest d'en faire au moin 1 à 2 fois/semaine)
2 - manger equilibrer
3 - se faire plaisir de temps en temps histoire de ne pas etre frustrer et du coup se venger sur la nourriture
4 - et surtout ne pas dire c'est un régime !! un régime ca sert a rien, tu maigris mais dès que tu es contente que tu as maigris tu remange "normalement" et cest a ke tu regross encore plus : cest juste une hygiene de vie a réapprendre

personnelement je pense que tout personne, en surpoid ou pas devrait réagir comme ca, rien que pour le bien etre du corp... etc

essaye de voir des site internet qui parlerais du Docteur Cohen (le meilleur nutritioniste qui existe pour ma part)
0