Allergies persistantes

Brigitt - Modifié le 10 nov. 2021 à 09:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 11:16
Bonjour,
Depuis environ 3 ans on a découvert une allergie au pollen les antihistaminiques fonctionnait très bien avec le temps ça s'est aggravé on m'a fait des tests à la piqûre à l'avant-bras une prise de sang qui se sont avérés négatifs aujourd'hui sans mes antihistaminique j'éternue beaucoup j'ai les yeux qui me brûlent le nez qui coule j'ai des glaires les antihistaminiques me donne des vertiges et des crampes je ne sais plus quoi faire sachant que mes tests sont négatifs parfois j'ai du mal à respirer j'ai rendez-vous dans un mois avec mon allergologue je sais plus quoi faire

Titre " Mon histoire " non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
10 nov. 2021 à 11:16
Peut être aussi de l’asthme ?
Il faut continuer les recherches avec l’allergologue et peut être voir aussi un pneumologue pour faire un examen du souffle appelé EFR
0