Est il manipulateur narcissique ?

Fermé
Cbg_9267 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 25 oct. 2021 à 10:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 oct. 2021 à 11:05
Bonjour,
C’est la 1ère fois que j éprouve le besoin de me confier...
J ai rencontré un homme il y a deux ans...cela faisait plusieurs mois qu il me courait subtilement après..j ai fini par être séduite malgré sa haute réputation de coureur mais je souhaitais le découvrir sans le juger...dans les petits villages cela va bon train...
Je débute une relation 1 mois...puis nous avons cessé de communiquer car je l attendais à l apéro un soir..il n est pas venu et me suis dit qu il n en avait rien à faire...
Nous nous sommes revus 3 mois après et repris une relation...nous nous voyions environ tous les 15 jours...pour le sexe je pense mais j espérais de mon côté plus...et puis au bout de quelques mois la relation s est intensifié...puis un soir dans un bar on me dit de ne pas m attacher qu il a une autre relation...je lui en parle...il est surpris et pars dans l agressivité me dit que ça me regarde pas puis finalement me dit qu il ne la voit plus...je le crois....
La relation est distendue...à chaque dispute et même parfois sans dispute...il me laisse dans le silence des jours...quand il revient il a tendance à remettre les choses sur moi...où évoque qu il avait beaucoup de boulot...
Je recommence chaque fois la relation...même si je suis dans les doutes..je l aime nous avons des points et activités communes et nous passons de bons moments qd tout va bien...
Un jour il m a dit qu il ne me laisserait plus dans le silence qu il avait compris que cela me faisait mal...je crois qu’il a recommencé 3 semaines plus tard...