2 ans sans sexe

micka29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 18:04
 bibiche - 15 juil. 2010 à 18:10
Bonjour,
cela fais deux ans que ma femme ne veux plus faire l amour avec moin malgre tous je ne veux pas la quitte car je l aime comme au premier jour et je la trouve tellement belle et tres attirante et nous avons deux enfant
A voir également:

7 réponses

KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 3
7 févr. 2009 à 23:00
BONSOIR,
moi c'est pareil mon mari et moi ça fait bientot 1 an qu'on a fait l'amour d'ailleur je n'arrive meme pas c'etait quznd la derniere fois , je sais seulement que s'aremonte a tres loin, ça fait 11 ans qu'on ait marié et on 3 adorable garçons, on s'enttends bien mais on a tellement de probleme qu'on pensent meme pas au sex il nya pas que le sex dans la vie je pense qu'on a d' enormes problemes et des souci , mon mari est sans travail depuis 09/2007 on surendetter on n'arrivent plus a faire face alors ont ne pense meme pas , je pense que votre mari a des soucis et qu'il ne veut pas vous parlez il faut lui parller vous avez le droit de savoir la verité, de toute les façons nous les femmes ona l'intuition qu'on notre homme nous cache qq chose , moi je pense soit vous le savez et vous refusez de l'admettre paeseque vous l'aimez je sais que s'est dure, mon conseil est de lui parlez 1 fois pour toute et vous allez voir !
bon courage
3
je sais que les soucis surtout quand ils sont financiers cela mais un vrai cou dans un couple,avec les enfants en plus;mais une chose est sur si vous ne gardé pas le contact avec votre mari il arrivera un moment ou vous serez toute seule.Mon mari et je pense qu'il a raison dit que le sexe c'est la seule chose qui est encore gratuit dans ce monde.Si vous vous aimez toujours il faut vous rapprocher ça sera forcement benefique pour vous et le plaisir de pouvoir partager plus facilement les difficultes de la vie.Et je pense que si vous retrouvé votre intimite,vous serez plus detendue pour votre vie de famille en general Courrage
0