Douleur bien trop importante..

Soso_1166 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - Modifié le 20 sept. 2021 à 10:07
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 sept. 2021 à 10:17
Bonjour tout le monde , je pose ma question ici pour ceux qui saurait me renseigner. J'ai été opéré des dents de sagesses. Localement. Les 2 dents de droite. Pendant les piqûres en bas , j'ai senti beaucoup de produit amère partir dans la gorge. Sûrement l'anesthésiant. Bien sûr je me suis dis qu'elle avait mal piqué xD pas d'inquiétude jusqu'au moment du "découpage et arrachage" je sentais la douleur lors du découpage et quand elle tirait... Au point de faire tout arrêter au début pour demander si c'était normal. J'en ai presque fais un malaise et j'arrachais limite mon short tellement je serrais fort à cause de la douleur. La dentiste ma dit que c'était normal de sentir la douleur un peu. sauf que la c'était ÉNORMÉMENT. La dent du haut. 0 douleur. sauf l'assistante qui poussait sur la dent à côté et la dentiste lui a dit en rigolant que si elle tirait sur la mauvaise dent. Ça allait pas aller. ( J'étais super rassuré ???? ) sauf que maintenant je penche vraiment pour une erreur de sa part . Je pense qu'elle m'a mal anesthésiée. Quelqu'un à eu aussi de très forte douleur en arrachage de dent de sagesse localement ? Ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas là ?
Merci d'avance pour celui ou celle qui me repondra ????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
20 sept. 2021 à 10:17
Bonjour,

"Quelqu'un à eu aussi de très forte douleur en arrachage de dent de sagesse localement ?"

Bien évidemment. Surtout lorsque les dents de sagesse ne se prêtent pas à un "arrachage" sous simple anesthésie locale, même si celle ci est parfaitement réalisée.
Ce qui explique que bon nombre de dents de sagesse sont enlevées sous anesthésie générale.
0