Est ce que se faire frapper par sont frère est normal ?
Manjiro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
-
8 sept. 2021 à 17:40
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 15:54
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 15:54
A voir également:
- Est ce que se faire frapper par sont frère est normal ?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
8 sept. 2021 à 17:45
8 sept. 2021 à 17:45
Bonjour
Ton frère a quel âge et toi tu as quel âge ?
Qu'est-ce qu'en disent tes parents ?
Ton frère a quel âge et toi tu as quel âge ?
Qu'est-ce qu'en disent tes parents ?
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
8 sept. 2021 à 19:02
8 sept. 2021 à 19:02
Bonjour,
"je me dispute beaucoup avec mon frère."
Reste à savoir qui fait quoi, aussi bien chez le frère que chez la soeur. Les torts sont souvent équitablement partagés ...
"je me dispute beaucoup avec mon frère."
Reste à savoir qui fait quoi, aussi bien chez le frère que chez la soeur. Les torts sont souvent équitablement partagés ...
J'ai 16ans et mon frère en a 13. Et ma mère s'en fou.
Et notre dernière dispute c'est qu'il chante le matin à 6h alors que je me lève à 7h donc j'essaye de dormir. Le soir je lui ai juste dis calmement de pas chanté le matin et il a commencé à me frapper en disant qu'il faisais se qu'il voulais, alors excusé moi mais j'ai rien fais les torts sont pas équitablement partagés.
Et notre dernière dispute c'est qu'il chante le matin à 6h alors que je me lève à 7h donc j'essaye de dormir. Le soir je lui ai juste dis calmement de pas chanté le matin et il a commencé à me frapper en disant qu'il faisais se qu'il voulais, alors excusé moi mais j'ai rien fais les torts sont pas équitablement partagés.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
11 sept. 2021 à 15:54
11 sept. 2021 à 15:54
Re-Bonjour
Et tes parents ne sont pas dérangés par ce chant particulièrement matinal ?
Il faut leur en parler car il y a, normalement, des règles à respecter au sein d'une famille.
Si tu as besoin d'écoute, de partage de ce problème et de conseils je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des adolescent(e)s en France.
Il s'agit de Filsantejeunes pour ados de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et même contacter les intervenant(e)s par téléphone ou mail. C'est gratuit et confidentiel.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens,
Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi de suite.
Et tes parents ne sont pas dérangés par ce chant particulièrement matinal ?
Il faut leur en parler car il y a, normalement, des règles à respecter au sein d'une famille.
Si tu as besoin d'écoute, de partage de ce problème et de conseils je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des adolescent(e)s en France.
Il s'agit de Filsantejeunes pour ados de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et même contacter les intervenant(e)s par téléphone ou mail. C'est gratuit et confidentiel.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens,
Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi de suite.