Est ce que se faire frapper par sont frère est normal ?

Manjiro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 17:40
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 sept. 2021 à 15:54
Bonjour,
J'envoie ce message car en se moment je me dispute beaucoup avec mon frère. Et il me frappe de temps en temps. (Pas tout le temps non plus). Mais par exemple il m'a fais une griffure sur le bras et mes potes m'on demandé comment j'avais fais alors je leur est expliqué se qui c'étais passé. Elle m'on dis que c'était pas normal. Mais moi je pensais que c'étais comme ça chez tous le monde. Du coup j'aimerai savoir si c'est normal ou pas.
Et par contre il me rabaisse tout les jour en se foutant de ma gueule ou en m'insultant.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
8 sept. 2021 à 17:45
Bonjour

Ton frère a quel âge et toi tu as quel âge ?

Qu'est-ce qu'en disent tes parents ?
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
8 sept. 2021 à 19:02
Bonjour,

"je me dispute beaucoup avec mon frère."

Reste à savoir qui fait quoi, aussi bien chez le frère que chez la soeur. Les torts sont souvent équitablement partagés ...
0
J'ai 16ans et mon frère en a 13. Et ma mère s'en fou.

Et notre dernière dispute c'est qu'il chante le matin à 6h alors que je me lève à 7h donc j'essaye de dormir. Le soir je lui ai juste dis calmement de pas chanté le matin et il a commencé à me frapper en disant qu'il faisais se qu'il voulais, alors excusé moi mais j'ai rien fais les torts sont pas équitablement partagés.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
11 sept. 2021 à 15:54
Re-Bonjour

Et tes parents ne sont pas dérangés par ce chant particulièrement matinal ?
Il faut leur en parler car il y a, normalement, des règles à respecter au sein d'une famille.

Si tu as besoin d'écoute, de partage de ce problème et de conseils je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des adolescent(e)s en France.

Il s'agit de Filsantejeunes pour ados de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et même contacter les intervenant(e)s par téléphone ou mail. C'est gratuit et confidentiel.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens,

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas et inscris-toi de suite.
0