Fausse couche ou pas

bbpettita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 2 févr. 2009 à 17:24
bbpettita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 13:40
Bonjour,
je cherche es reponces a mes questions mais je n'en trouve pas alors je me suis dis que qulqun pourais me repondes.
Voila je suis encainte de un mois et j'ai vue mon gygy le 30/01/2009 qui me dis que je vais faure une fausse couche car il y a un oeuf claire qui mesure 13 mm et un taux d'hormones de 8900.
Hors le 20/01/2009 apres un test possitif d'un taux de 3900 il y avais un oeuf blanc mais qui messurai 8 mm.
On peux constater qu'en 10 jours il a evoluer de 5 mm.
Es ce possible qu'un oeuf blanc peux evoluer en etant vide.
Ou alors il est encors tot pour le savoir.
Tout en sachant que ma gygy se repere part aport a mes derniers regles qui date du 07/12/2008 alors que moi je suis sur et certain que je suis tomber encainte pandent la semaine du 20 au 23/12/2008.
Ma grossesse est elle normal ou vais je perdre mon bebe.
Svp aider moi je suis vraiment au bords des larmes.
Merci a vous
A voir également:

4 réponses

bonjour jai eu la meme chose que toi il ya 2 ans javais un oeuf blanc je veux pas te faire peur oui tu va faire une fause couche j ai mie 4 ans a tonber enceinte et resulta une fausse couhe j etait en pleure aujourdhui jen suis a ma dexieme insimination la premiere na pas marcher la je fait une prise de sang le 12 fevrier je ny croie pas de trop mais garde espoire car jai des moment dure a bientot ingrid
0
bbpettita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 13:40
merci de m'avoir repondue .
Je croise les doigts pour toi j'espere que cette foix c'est la bonne bon courage
0
oui il est possible que la poche grandisse et l'oeuf meme s'il ny a rien dedans ca m'est deja arrivé et en plus toi ton taux n'augmente pas correctement (doublé environ tout les 2,3 jours) ce qui est un signe de plus pour une fausse couche
0
bbpettita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
3 févr. 2009 à 14:33
merci a vous de m'avoire repondue.
aujourd'hui je dois faire une echo pour voir se qu'il en ai je vous tiendrais au rourant.
Bisous
0
bbpettita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 13:37
salut a tous et bien je vous donne les resultat de mon echo
Apparement mon oeuf est toujours claire mais mesure 24 foix 7 mm et pas de signe de detachement du sac gestationel.
est ce possible de ne pas detecter les embryon maintenant ?
0