Fausse couche ou pas
bbpettita
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
2 févr. 2009 à 17:24
bbpettita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 13:40
bbpettita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 13:40
A voir également:
- Fausse couche ou pas
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
bonjour jai eu la meme chose que toi il ya 2 ans javais un oeuf blanc je veux pas te faire peur oui tu va faire une fause couche j ai mie 4 ans a tonber enceinte et resulta une fausse couhe j etait en pleure aujourdhui jen suis a ma dexieme insimination la premiere na pas marcher la je fait une prise de sang le 12 fevrier je ny croie pas de trop mais garde espoire car jai des moment dure a bientot ingrid
oui il est possible que la poche grandisse et l'oeuf meme s'il ny a rien dedans ca m'est deja arrivé et en plus toi ton taux n'augmente pas correctement (doublé environ tout les 2,3 jours) ce qui est un signe de plus pour une fausse couche
bbpettita
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
3 févr. 2009 à 14:33
3 févr. 2009 à 14:33
merci a vous de m'avoire repondue.
aujourd'hui je dois faire une echo pour voir se qu'il en ai je vous tiendrais au rourant.
Bisous
aujourd'hui je dois faire une echo pour voir se qu'il en ai je vous tiendrais au rourant.
Bisous
bbpettita
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
5 févr. 2009 à 13:37
5 févr. 2009 à 13:37
salut a tous et bien je vous donne les resultat de mon echo
Apparement mon oeuf est toujours claire mais mesure 24 foix 7 mm et pas de signe de detachement du sac gestationel.
est ce possible de ne pas detecter les embryon maintenant ?
Apparement mon oeuf est toujours claire mais mesure 24 foix 7 mm et pas de signe de detachement du sac gestationel.
est ce possible de ne pas detecter les embryon maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question