Risques de grossesse
Bonjour, voila g eu un rapport a risk le preservatif a eclaté et deux jours apres je ressent un mal au bas du dos ,mon copain a dit qu'il avait ejaculé pr la 4eme fois et ke ce sperm est moin fertil voire pas du tout est-ce vrai j'angoisse trop je n c plus koi faire ni penser , ai-je klk chance d'y echaper?
A voir également:
- Risques de grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
23 réponses
Bonjour,
Ce serait bien de réécrire ta question en langage plus compréhensible et en évitant de mettre des K partout. Merci.
Ce serait bien de réécrire ta question en langage plus compréhensible et en évitant de mettre des K partout. Merci.
le 4ème sperme n'est pas moins fertile. Je te rappelle qu'il suffit d'un spermatozoïde sur 1 milliard. Les symptômes que tu as ne sont pas liés à la grossesse car c'est beaucoup trop tôt. Le seul conseil, attend de voir si tes règles arrivent
si vous ne voulez pas me repondre merci de ne pas m'envoyer vos sarcasmes, je suis assez stressées comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas vous exusez moi il y'a quelqu'un quim'a demandé de ne pas mettre de k alors que j'ai autre chose en tete merci de me repondre c tres gentil a vous
et je veux aussi savoir quand je pourrai utiliser le tst de grossesse, est-ce qe je peux le faire demain? parce que j'arrive pas a attendre les prochaines regles
et on m'a dit que boire du vinaige arretait le processus de fecondation ou faisait tomber l'embrion est-ce vrai?
non pas avorter mais maintenant, je ne ferait jamais cela je ne suis pas folle je croyai que c'etait un genre de pilule c tou ,je suis contre tout comme vous et si je suis enceinte ,on se mariera avec nmon ami g juste peur de la reactionde mes proches, merci de m'avoir renseigné