A voir également:
- Test négatif mais besoin de votre avis merci
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
10 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:48
2 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,
Si tu as une doute fais une pds.
Effectivement a partir de la 12 Sa mais ne devient pas negative donc le test réagit.
Si tu as une doute fais une pds.
Effectivement a partir de la 12 Sa mais ne devient pas negative donc le test réagit.
salut et bien c est tous simplement negatif si tu etais enceintis depuis le temps tu l aurais su. c est faux sur ce que tu pense si tu es enceinte meme de 6 mois par exemple le test de grossesse le detecterais . moi j en suis a mon dernier mois de grossesse et ayant eu des complication en debut de grossesse je fesais souvent des tests pour m assurer ke je letait encore et cela jusque 3 mois de grossesse revolue
ok ok Merci.
Moi on m'a dit les 2 seul raison ou il pouvais y avoir des faux Négatif c'est quand on le fesait trop tot ce qui est logique au niveau du taux d'hormone
Et si on le fesait trop tard car les capteurs sature.
Je trouve sa bizarre
Moi on m'a dit les 2 seul raison ou il pouvais y avoir des faux Négatif c'est quand on le fesait trop tot ce qui est logique au niveau du taux d'hormone
Et si on le fesait trop tard car les capteurs sature.
Je trouve sa bizarre
Oui jte crois t'en fait pas.
Pas la peine de t'énervé.
J'explique juste ce qu'on m'a dit voila tout.
Aprés si je sais si je le suis non pas forcement a part par moment des brulure d'estomac, l'impression que ma poitrine gonfle et mes rrr qui sont pas comme d'habitude non je ne sais pas si je le suis sinon je ne serai pas ici entrain de vous demandez votre avis.
Pas la peine de t'énervé.
J'explique juste ce qu'on m'a dit voila tout.
Aprés si je sais si je le suis non pas forcement a part par moment des brulure d'estomac, l'impression que ma poitrine gonfle et mes rrr qui sont pas comme d'habitude non je ne sais pas si je le suis sinon je ne serai pas ici entrain de vous demandez votre avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:09
2 févr. 2009 à 16:09
Les symptomes ne sont pas une obligation, pour ma première grossesse j'ai eu les premiers symptomes au 5ème mois (ventre qui s'arrondissait) pour la deuxième au bout de 10 jours (changement de couleur du teton)
Qu'appelles tu règles différentes ?
A partir du moment où c'est rouge et abondants, même si ça dure plus longtemps pas de craintes c'est bien des règles.
par contre si moins abondante ou marron, alors ce n'est peut être pas des règles.
Fais une pds pour que ça soit bien négatif, si le résultat est confirmé pas d'inquiétude ça arrive que les règles changent.
Qu'appelles tu règles différentes ?
A partir du moment où c'est rouge et abondants, même si ça dure plus longtemps pas de craintes c'est bien des règles.
par contre si moins abondante ou marron, alors ce n'est peut être pas des règles.
Fais une pds pour que ça soit bien négatif, si le résultat est confirmé pas d'inquiétude ça arrive que les règles changent.
Ok merci d'avoir répondu :D
Mes régles etait largement moin abondante et marron voir par moment (une seul fois ) rouge foncé.
J'aurais pu mettre un protège slip ce mois tellement s'etait moin abondant.
Mes régles etait largement moin abondante et marron voir par moment (une seul fois ) rouge foncé.
J'aurais pu mettre un protège slip ce mois tellement s'etait moin abondant.
ok merci beaucoup de ton aide.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle sont comme sa depuis mon dernier rapport du mois de novembre.
Aprés je me dit que c'est peut-etre psychique mais je ne sais pas si sa peut jouer la dessus.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle sont comme sa depuis mon dernier rapport du mois de novembre.
Aprés je me dit que c'est peut-etre psychique mais je ne sais pas si sa peut jouer la dessus.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:02
2 févr. 2009 à 18:02
Oui ça peut jouer dessus. Mais en cas de doute il est toujours préférable de faire un test.