Marre de vivre à 15 ans

Jade1925 - 27 juin 2021 à 00:22
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 juin 2021 à 04:08
Bonjour, j'ai lu des articles précédents et je vois que je n'ai pas vécu autant de traumatismes.Pour la faire de manière courte sans dire les raisons de mon mal etre je vais le décrire.Je me sens vide lassé, seule déprimante . je me pose sans cesse des questions et abuse avec mes émotions je n'ai plus d'amis et me trouve moche.Je veux souvent en finir avec mes jours mais ne passe jamais le pas .Je cherche la clé du bonheur depuis 8 ans mais ne la trouve plus.Aidez moi sinon je finirais par faire une conneries:quelques raisons: harcelés , harceleuse , soeur et mes parents qui partent en vrille , pertes de toutes mes amies et déceptions amoureuse
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
27 juin 2021 à 04:08
Bonjour

Cela fait donc depuis tes 7 ans que tu es en souffrance.

Et, tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre et de l'aide que peuvent offrir les professionnel(le)s de la santé comme par exemple un(e) Pédopsychiatre ou Psychologue ?
1