Image IRM sans compte rendu
swim49
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Georges -
Georges -
Bonjour,
J'ai passer ce jours un irm des lombaires, ont m'a remit des images mes pas de compte rendu.
Quelle serais me dire si il trouve quelques chose d'anormal sur les images.?
Merci
J'ai passer ce jours un irm des lombaires, ont m'a remit des images mes pas de compte rendu.
Quelle serais me dire si il trouve quelques chose d'anormal sur les images.?
Merci
A voir également:
- Pourquoi pas de compte-rendu irm
- Compte rendu irm - Meilleures réponses
- Pourquoi pas de compte rendu irm - Meilleures réponses
- Compte rendu irm - Forum Rhumatologie
- Explication Lecture compte rendu irm - Forum Symptômes et maladies courantes
- Irm pelvienne témoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Pourquoi lavement rectal pour IRM pelvienne - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
27 réponses
Bonjour,
Je ne vois aucune question sans réponse, les médecins ont répondu du mieux qu'ils le peuvent et surtout avec beaucoup de patience à ce déferlement de questionnement.
Un forum à ses limites qu'il faut respecter.
Ton ou tes médecins qui ont tous les éléments en main sont là aussi pour répondre à tes questionnement, certainement plus précisément qu'un forum.
Je ne vois aucune question sans réponse, les médecins ont répondu du mieux qu'ils le peuvent et surtout avec beaucoup de patience à ce déferlement de questionnement.
Un forum à ses limites qu'il faut respecter.
Ton ou tes médecins qui ont tous les éléments en main sont là aussi pour répondre à tes questionnement, certainement plus précisément qu'un forum.
J'ai répondu à toutes tes questions...
Quant au "bombement discal" signalé sur l'IRM, il est apparenté à une discopathie débutante.
Je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter de plus.
Concernant ton "Up", ne pas oublier que nous sommes TOUS bénévoles et que nous avons aussi une vie quotidienne et des problèmes perso à gérer ...
Ce qui nous amène à quitter le forum plus ou moins souvent... Merci de t'en souvenir !
Quant au "bombement discal" signalé sur l'IRM, il est apparenté à une discopathie débutante.
Je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter de plus.
Concernant ton "Up", ne pas oublier que nous sommes TOUS bénévoles et que nous avons aussi une vie quotidienne et des problèmes perso à gérer ...
Ce qui nous amène à quitter le forum plus ou moins souvent... Merci de t'en souvenir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'aurais une question à vous poser car je ne trouve pas de réponse à cette dernière.
Est-il possible de faire un syndrome de la queue de cheval progressif ?
Merci de vos réponse
Est-il possible de faire un syndrome de la queue de cheval progressif ?
Merci de vos réponse
Bonjour ,
Ok d'accord. Donc une hernie peut évoluer. Est ce que ce compte rendu peut expliquer les gêne que j'ai.

Par exemple là en ce moment au kiné je suis incapable de faire des sauts je ne parviens pas à coordonner mes jbes.
Par exemple la semaine dernière nous avons fait un exercice il a fallut que je leur fasse en fin de semaine et j'en étais incapable
Ok d'accord. Donc une hernie peut évoluer. Est ce que ce compte rendu peut expliquer les gêne que j'ai.

Par exemple là en ce moment au kiné je suis incapable de faire des sauts je ne parviens pas à coordonner mes jbes.
Par exemple la semaine dernière nous avons fait un exercice il a fallut que je leur fasse en fin de semaine et j'en étais incapable
Bonjour,
Comme d'autres l'on signalé ici, sans compte rendu officiel, il est malheureusement impossible de tirer des conclusions fiables à partir des images seules. L’interprétation d’un IRM doit être faite par un radiologue, qui dispose à la fois des images complètes et du contexte médical.
Je vous recommande donc de contacter le service d’imagerie ou votre médecin traitant afin d’obtenir rapidement le compte rendu officiel. C’est lui qui pourra confirmer s’il existe une anomalie et vous orienter si nécessaire.

Et re concernant l'IRM cervicale j'en avais passer un en avril qui disait cela du coup sans parler de discopathie ces apparue après du coup ?