Retard de règle et arrêt de la pillule
lilou
-
-keke- Messages postés 19 Statut Membre -
-keke- Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes dernières règles le 4/01 consécutivement je n'est pas repris la pilule (Trinordiol) car avec mon ami nous voulons avoir notre 1er BB (si mon cycle reste régulier j'aurai dû les avoir le 29/01)...aujourd'hui toujours rien...j'ai des sensations dans le bas ventre différentes que celles données par les règles, pas nécessairement douloureuse...J'ai fait un teste de grossesse hier = négatif.
alors je me demandais si ce retard de règle (qui reste minime) est dû à l'arrêt de la pilule ou s'il était quand même possible que je sois enceinte ?
merci de me répondre...
lilou
j'ai eu mes dernières règles le 4/01 consécutivement je n'est pas repris la pilule (Trinordiol) car avec mon ami nous voulons avoir notre 1er BB (si mon cycle reste régulier j'aurai dû les avoir le 29/01)...aujourd'hui toujours rien...j'ai des sensations dans le bas ventre différentes que celles données par les règles, pas nécessairement douloureuse...J'ai fait un teste de grossesse hier = négatif.
alors je me demandais si ce retard de règle (qui reste minime) est dû à l'arrêt de la pilule ou s'il était quand même possible que je sois enceinte ?
merci de me répondre...
lilou
A voir également:
- Retard de règle et arrêt de la pillule
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois