Comment savoir si l'on est vraiment enceinte?

yeuxbleu10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 1 févr. 2009 à 13:17
 mel59220 - 25 juin 2009 à 14:55
Bonjour,

Voila je vous explique,

Je prends la pilule maintenant régulièrement depuis 4 ans et je suis régler vraiment comme une horloge en ce qui concerne mes règles.
Mais il se trouve que j'ai 5 jours de retard, j'ai mal aux seins et lorsque je me fais à manger j'ai faim mais j'avale deux bouchées et je ne peux plus rien avaler car je me sens "gavée" et ça me donne envie de vomir.

Quelqu'un pourrait -il me dire si c'est vraiment les premiers signes de grossesse ou si ça pourrait être autre chose.

Merci beaucoup

3 réponses

bonjour..aurais-tu oublié un jour de prendre ta pilule?as tu ete malade(rendu)?moi je n'ai....pour le moment...qu'une seule fille et g su de suite que j'etais enceinte..mon corps me la fais sentir...regarde bien l'auréole de tes seins..sont ils "elargient" et leurs couleurs plus" sombre.."moi perso je pense que c mon instinct maternelle qui a "parlé".tiens nous au courant a bientotmigo
0
yeuxbleu10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
1 févr. 2009 à 20:36
Re bonjour,

Hé bien écoute non je n'ai oublié aucune pilule , j'ai été nauséeuse toute l'aprés midi :(
Je crois que je suis bonne a faire tout de même un test de grossesse
0
slt moi jai exactement les meme simptome ke toi et jai fai 2 test et cetait possitif donc fait sen 1 tu vera
0