.retard de regles

vaness04 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 1 févr. 2009 à 13:54
 soraya80 - 5 févr. 2009 à 21:58
Bonjour,
voila je voudrais savoir car jai pa eu mes regles sa va faire 3semaine mes jai fai un test hier et sa me dit negatif je compren pa kar je sui jamais en retard et jai toujour envie de vomir et jai mal o bout des seins je voudrai savoir comment sa se fai ke jai toujour pa eu mes regles
merci
A voir également:

26 réponses

vaness04 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 18:50
voila jai eu mes resultat il son negatif
je commence a perd un peu despoir kar sa commence a venir long sa fai kome meme 1 an ke jessaye mes ji arive pa merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:59
Bonjour,
Voilà pourquoi je ne donne jamais de faux espoirs...
Au bout d'un an si tu n'es toujours pas enceinte, il serait bon de consulter un gynecologue.
As-tu fais des courbes de température, pour repérer la date de ton ovulation ? si c'est pas le cas, il faudrait peut etre commencer par là.

PS. Marie t'a fait un premier avertissement, si tu n'en tiens pas compte, tu seras viré du forum alors fait un effort et utilise notre bon vieux français.
Pour info les bénévoles qui répondent ont horreur du sms, alors si tu veux des réponses respecte la charte MERCI
0
vaness04 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 19:05
bein je comprend pas je parle bien j'abbrège pa les mots sinon non jai jamais fait de courbes je ces pas comment il faut faire sa merci de vos reponse
0
5 févr. 2009 à 21:44
je suis la pour avoir des reponses a mes question que je pose je suis pas la pour apprendre le francais et y a pa que moi merci salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question