A voir également:
- Enceinte de 3 semaines
- 3 semaines de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
slt jespère j'espère sincèrement que c pas une FC j'en ai connu 3 et c très difficile à 3 semaine je c pas si on peux le voir a l'écho si ta fait une prise de sang et que sa c avéré positif pour le test de grossesse fait comme moi aten t nausé et si t'en na pa aten encore 3 semaine avant de revoir ton médecin pour l'écho à 6 semaines ton tit bout si il est la on le verra nettement mieux patiente encore un peu avant la prochaine écho
courage!!!!
courage!!!!
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 12:11
1 févr. 2009 à 12:11
bonjour Belinda,
je pense que c' est normal que l' on voye a peine le foetus a 3 semaines. si qqle chose avait ete anormal le gyneco l' aurai vu et vous en en aurai fait part.
pour ttes inquietudes, le medecin est la aussi pour vous repondre, donc le mieux est de ne pas hesiter . Ils n' y a pas de questions betes surtout quand elles emanent d' une peur.
je pense que c' est normal que l' on voye a peine le foetus a 3 semaines. si qqle chose avait ete anormal le gyneco l' aurai vu et vous en en aurai fait part.
pour ttes inquietudes, le medecin est la aussi pour vous repondre, donc le mieux est de ne pas hesiter . Ils n' y a pas de questions betes surtout quand elles emanent d' une peur.