Retard de regle

lynda - 1 févr. 2009 à 10:32
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 1 févr. 2009 à 14:21
Bonjour,
j'ai un retard de regle d'une semaine mais j'ai des douleurs en bas de dos et a l'ovaire gouche avec des perte non epaisse c'est a dire liquide et de temps a l'autres j'ai des courant en bas de vontre .
J'ai passé une nuit avec mon copain mais on as pas eu de relation sex mai sil s'est ejaculé 4 fois j'ai tte evité j'étais en sous vetement normalement il n y as rien mais pourkoi ce retard et ke dois je faire merci
A voir également:

2 réponses

bonjour ,

Essaie d'avoir l'assurence que ton mec et toi vous n'avez pas eu de rapport ou meme que lui seul ne c'est pas chargé!!!
Si tu y crois et tres formellment alors ça peu etre juste une pertubation de cycle , du a certain situatio veçu; dans ce cas t'inquiète ça viendras!
0
Merci nadou tu m'as soulagé
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
1 févr. 2009 à 14:21
si tu eté en sous vetement il ny a aucun risque q tu tombes enceinte!! ou alors sa seré un miracle lol..je pense q tu te le met trop ds la tete et cela te bloque les regles mais tkt pas je pense kelle ne von pas tarder
0