J'ai mal pris duphaston

sinsou - 1 févr. 2009 à 00:03
 Tohru - 2 févr. 2009 à 10:48
Bonjour,

je suis un peu inquiéte , mon gynéco ma préscri duphaston pendant 3 mois car mes régles sont trés irréguliére, a prendre un jour dans le mois et le respecté (c'est comme sa que j'ai compris) alors je l'ai pris tout les 17 du mois a partir de décembre 2008, mais je me suis rendu qu'on parle du 16 OU 17éme jour du cycle, mes regles sont venue le 27 novembre 2008 , normalement je devais prendre duphaston le 12/12 mais je l'ai pris le 17/12 , mes régles sont venu le 25/12 pendant 3 jours , normalement j'aurai du prendre duphaston le 09/01 mais je l'ai le 17 /01 par rappor aux explication de mon gynéco , la mes régle sont venu le 30/01 je fais quoi a votre avis je le prend le 17/02 ou je le prends le 16éme jour du cycle

sivouplait aidez moi ,qu'est que je peux faire, a défaut d'aller revoir le gynéco
A voir également:

1 réponse

c bizzare, car je suis dans le même cas que toi. j'ai des cycles longs et irréguliers.
mais moi on me l'a prescrit du 16e au 25e jour du cycle en 2 prises par jour. et pour les cas comme moi, j'ai vu sur internet que c comme ça k'il faut le prendre.

tu n'as pas d'autres symptomes ? kystes ... ?

et moi je le prendrai au 16e jour du cycle. car on dit tjrs vaut mieux tard que jamais.
0
merci pour la reponse non je n'ai pas de kyste ou vibro . et en plus il ma precrit une prise par jour???
0
Tohru > sinsou
2 févr. 2009 à 10:48
ben c bizarre.

mais bon c lui le doc, vois avec lui
0