Enceinte ou pas????
dany81
Messages postés
168
Statut
Membre
-
dany81 Messages postés 168 Statut Membre -
dany81 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous poser kelke kestion si vs pouvez me repondre:javais un sterilet depui 4ans environ je les enlever le 12janvier 2008.et je vois sur plusieur post que certaine personne n avé pas de regles kan on avé un sterilet,moi perso ts le ten eu des regles normale chaque mois.et la envie grave d un bb,o moment ou je vs ecris ns somme le 31 janvier 2009 et j ai les symptomes d une femmes enceinte,alors vu q je fume pas mal j ai dit a mon mari d aller me chercher un test de grossesse a la farmacie ki c declaré negatif! pensez vous q se soit tro tot!!merci de" me repondre
je me permet de vous poser kelke kestion si vs pouvez me repondre:javais un sterilet depui 4ans environ je les enlever le 12janvier 2008.et je vois sur plusieur post que certaine personne n avé pas de regles kan on avé un sterilet,moi perso ts le ten eu des regles normale chaque mois.et la envie grave d un bb,o moment ou je vs ecris ns somme le 31 janvier 2009 et j ai les symptomes d une femmes enceinte,alors vu q je fume pas mal j ai dit a mon mari d aller me chercher un test de grossesse a la farmacie ki c declaré negatif! pensez vous q se soit tro tot!!merci de" me repondre
A voir également:
- Enceinte ou pas????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
--bonjour dany
ça dépend, quand aurais tu dut avoir tes derniere regles?
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regarder
ça dépend, quand aurais tu dut avoir tes derniere regles?
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regarder
dans ce cas si au 15 février tu n'as toujours pas tes regles , a ce moment il faudra faire un petit test car les symptomes que tu as est peut etre simplement du a tes fortes envies de bébé.
ces a peut pret a 3/5 jours de retard qu'une grossesse est peut etre décelée par un test (si c'est le cas)
ces a peut pret a 3/5 jours de retard qu'une grossesse est peut etre décelée par un test (si c'est le cas)
oui je te remercie je pense honnétement com tu dit q ji pense trop sa devien psycho! je te remercie biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question