Hémorragies privatives

dyrity - 30 janv. 2009 à 19:55
 dyrity - 30 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,
j'aimerais avoir une réponse au plus vite svp car je ne sais plus quoi penser.qu'est-ce-que les hémorragies privatives? est-ce-qu'elles surviennent comme les règles et est-ce-qu'elles durent le même nombre de temps?
j'ai extrêmement peur d'être enceinte car j'ai oubliée de prendre ma pilule jeudi soir et mardi j'ai eu des rapports non protégés donc j'ai pris ma pilule plus de 12h après c'est-à-dire le vendredi, j'ai donc pris deux pilules le même jour.Mes règles sont ensuite arrivées à la date prévues donc je n'est pas fait de test.quand mes règles se sont finis j'ai eu des rapports protégés mais deux semaines après j'ai eu des rapports non protégés mais pendant ce temps je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule. je stress parce que j'ai peur d'être enceinte, j'ai parfoi mal à la tête et au ventre..pensez-vous qu'il y a des risques que je soit enceinte? répondez moi svp parce que j'ai très peur
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
30 janv. 2009 à 19:57
si tu as eu tes regles normalement ca ne risque rien mais si tu veux te rassurer fais une pds
0
merci pour ta réponse. mais je voulais savoir aussi qu'est-ce-que c'est les hémorragies privatives ?
0
j'aurais aimé avoir plus d'avis svp
0