Ecoulement dans la gorge

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 17:58
 bibi - 13 mars 2009 à 08:52
Bonjour,
j ai un ecoulement dans la gorge de temps en temps j ai pris du ciflox mais ça continue quelqu un pourrait m aider ?merci.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai moi aussi des écoulements désagréables et quotidiens dans la gorge. J'en ai depuis plusieurs années, mais j'ai l'impression que cela s'est accentué depuis quelques mois suite à un traitement contre le virus de l'Hépatite C. J'ai consulté des ORL à plusieurs reprises : pas de polypes, pas de sinusite. Durant plusieurs années, ces écoulements ont été accompagnés de migraines fréquentes (plusieurs fois par semaine), toujours du côté gauche. De ce côté là, ça va mieux (c'est déjà ça !).

Les écoulements sont de plus en plus importants; ils sont parfois jaune, parfois transparent. Ils me gênent de plus en plus. Que me conseillez-vous ? J'ai consulté plusieurs forum, sans avoir trouvé de réelles solutions à ce problème. Quelqu'un a t-il trouvé une "recette miracle" ;-) ?

D'avance merci
3
Moi aussi,j'ai des écoulements dans la gorge depuis l'enfance.aucun médecin n'a trouvé de solutions.
Avec une poire,je me met de l'eau dans les narines, et, je me force à vomir pour cracher ce qui m'encombre.
pourriez-vous me dire si vous avez d'autres solutions,car cela me pourrit la vie

Merci
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:30
bonsoir
moi aussi je suis victime d' un ecoulement ds la gorge, pour etre sure que l' on ne parle pas de la meme chose peux tu stp donner plus de details? merci.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:43
que dire de plus j aieu une sinusite il ya plusieurs années avec des maux de tétes on m afait des lavages de sinus je pense à une sinusite chonique ou à des polypes du nez l ecoulement est du coté gauche voilà.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:18
re
es tu retournée voir ton medecin?
0
larusée@hotmail.fr > Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:21
bonjour
je pense y aller demain.etlui demander de voir un othorhino car il me faut un mot de sa part.
0
Utilisateur anonyme > larusée@hotmail.fr
1 févr. 2009 à 11:23
bonjour,
tres bonne decision, tiens nous au courant!
ps: attention aux adresses msn, on ne sait jamais sur qui tomber...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:19
bonjour

tu as raison je dois changer cet identifiant comment faut il faire?merci
0