Touffe de cheveux de 6cm au niveau de la racine ; pousse ou casse ?

dsleah Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - Modifié le 14 avril 2021 à 14:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 avril 2021 à 14:13
Bonjour,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir photo) au niveau de la racine. Je n’avais pas ça avant.
Je ne comprend pas je fais ni lissages, ni brushing, ni sèche cheveux mais par contre j’ai tendance à faire des chignons.
De plus, j’utilise des produits bio pour les cheveux

Mais alors je me demande, je perd mes cheveux ?? Des cheveux qui pousse (a l’arrivée du printemps je sais pas..) ?
Je devrais consulter un médecin ? Ça va continuer à se casser et je vais finir avec 10cm de longueur ???
Je suis perdue...

(*)Photos supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
Modifié le 14 avril 2021 à 14:15
Bonjour ,

Tu peux bien sur prendre l'avis de ton médecin qui éventuellement t'adressera à un dermatologue

Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration), ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/coiffure-1003
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0