Mon prof me deteste

anonyme - Modifié le 28 mars 2021 à 03:33
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 mars 2021 à 04:13
bonjour, je suis en 3éme et cest presque le dnb (le 16 juin je crois) je voulais parler de mon probléme que j'ai eu avec ma prof de maths qui me déteste mais genre vraiment. faut savoir aussi que je l'ai eu depuis la 5éme, avant quand j'étais en primaire et en 6éme j'aimais bien les maths, mais depuis que je l'ai eu comme prof, j'ai commencé à detester cette matière. bon je vous expliques tout.
elle fait que de se moquer de moi, et de me dire que je suis bonne à rien alors qu'en vrai je fais des effort pour avoir de bonne notes en cette matiere, elle me dit souvent que je n'aurais pas mon brevet, et aussi quand je fais un exercice faux elle commence à me dire que ma place n'est pas à l'école mais à la cuisine! elle fait que de me faire sortir en classe et la directrice fait que de m'engueuler, quand je lui dis tout se que ma prof de maths me dit en classe elle ne me croit pas, mes amis n'ont pas le courrage de me defendre vu que notre directrice est sévère. et aussi quand je fais un exercice juste, elle me dit que j'ai surement tricher alors qu'en vrai pas du tout! je suis vraiment pas bien mentalement, j'ai commencer à me mutiler depuis l'année passée, et j'ai aussi des envies de me suicider (en plus d'avoir des problemes chez moi hein) donc svp es que quelqu'un pourrait m'écrire quoi dire à la directrice ? et que dois-je lui dire si elle commence à me dire des trucs blessant ?
ps: j ai cours ce matin avec elle (je travaille les dimanches)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 mars 2021 à 07:05
Bonjour

Pas facile à vivre donc .... Tu as quel âge ?

Quand tu dis : (en plus d'avoir des problemes chez moi hein) .... il s'agit de quels problèmes ?

En tenant compte de ta demande, je te propose de t'adresser à ce service à disposition des jeunes en Suisse. Tu y trouveras la possibilité d'aborder ce qui te pose problème dans cette école où tu te sens carrément maltraitée .... en tout cas pas comprise du tout.

Voilà les informations :

Site d'information pour les jeunes romands de 11 à 20 ans :
https://www.ciao.ch/
www.ciao.ch.
Service anonyme et gratuit où les jeunes peuvent poser des questions sur des thèmes divers :
santé, relations, sexualité, travail, estime de soi, violence, etc. (Voir plus de détails sur le site).

Et ces informations au sujet du N° gratuit : le 147
https://www.147.ch/fr/a-propos-des-conseils-aide-147/que-fait-le-147/

Tu y trouveras de l'écoute, de l'aide, du soutien et une orientation vers qui ou quoi t'adresser selon besoin.

Volontiers ton avis sur ces conseils.
0
j aurais 16 ans le 5 juillet , et merciii jvais demander des conseils sur se forum????
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > anonyme
29 mars 2021 à 04:13
Bonne décision ! :)
0