Poils au niveau du corp du penis.

Azoul - Modifié le 26 mars 2021 à 17:09
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 mars 2021 à 17:58
Bonjour, j'ai 15 ans et à la base je ne rase pas les parties intimes. Mais depuis quelque mois je me rase de manière régulière (environs une fois par semaine) et je ne sais pas si c'est du au fait que je me rase mais j'ai commencer a avoir des poils sur la base du penis... Donc au début il y en avait très peut mais bien sûr maintenant il y en a de plus en plus et même qu'il y en a qui commence a poussé toujours plus haut sur le corp de mon penis. Pour moi c'est important de me rasé mais j'ai peur d'avoir un jour des poils partout sur le corp de mon penis! C'est possible? Sinon je devrais faire quoi pour faire en sorte que sa ne pousse plus a cette endroit? Quel serais la meilleur manière de les enlevers ?
Aidez moi svp
Merci encore!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
26 mars 2021 à 17:58
Bonjour,

Plus on rase...et plus cela repousse de plus en plus dru !!
A part arrêter définitivement de te raser et faire une véritable épilation, je ne vois pas d'autres solution.
0