Attouchements- Beau-père

libellule - 25 mars 2021 à 19:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 mars 2021 à 20:16
Bonjour,

Premièrement je m'excuse si ce message n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas trop où le placer.

J'aurais besoin d'avis extérieur quant à ma situation.
Voilà, de la 4ème à la seconde mon beau-père m'a "touché", puis de la seconde cela s'est arrêté, mais je n'osais pas en parler parce que je ne savais pas si c'était vrai où juste que mon cerveau avait mal interprété, ainsi durant cette période j'essayais de l'ignorer au maximum mais j'avais une haine immense en moi.
Bref en Première, un soir ma mère et mon frère n'étaient pas là, je me retrouve donc à devoir manger seule avec lui, c'est là où il s'est excusé, c'est là où j'ai réalisé que tout ça était vrai. Ses excuses étaient très maladroites, et il a dit des choses qui mon plus dégoutée qu'autre chose comme "je pensais à ta mère plus jeune". Le lendemain j'ai tout raconté à ma mère, il y a eu des discussions, etc...
Le problème est que cette personne fait toujours partie de mon entourage et je sais qu'elle essaye de tout faire pour se racheter vraiment. Mais je suis incapable de m'imaginer le pardonner, lorsque je le vois j'ai juste des montées de haine, je sais pas si c'est un traumatisme ou pas mais je suis incapable de le regarder en face, je l'ignore complètement.
Sauf que je suis arrivée à un stade où il agit "gentiment" et moi je l'ignore etc.. comme si je n'avais plus de réelles raisons de ressentir autant de haine,...
Enfin, j'aimerais vraiment que quelqu'un me donne son point de vue sur cette histoire je suis complètement perdue.

Merci de votre lecture
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 915
25 mars 2021 à 20:16
C’est bien que tu aies posté ce message
Il faut maintenant en parler avec des professionnels
Regarde ce lien et appelle le numéro
Ils vont t’aider
Il faut absolument en parler pour te libérer et éviter que tu sois traumatisée toute ta vie
Tiens nous au courant
Bon courage
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
0