Kyste seins
daisy2011_8933
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
-
24 févr. 2021 à 14:52
Jennifer77 - 25 févr. 2021 à 22:40
Jennifer77 - 25 févr. 2021 à 22:40
A voir également:
- Kyste seins
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
24 févr. 2021 à 15:25
24 févr. 2021 à 15:25
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes ou non, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires ton médecin à eu raison.
Il va donc falloir patienter après la mammographie , désolé mais tiens nous au courant.
"...avec j'ai pratiquement pas de regle"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes ou non, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires ton médecin à eu raison.
Il va donc falloir patienter après la mammographie , désolé mais tiens nous au courant.
"...avec j'ai pratiquement pas de regle"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
daisy2011_8933
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
24 févr. 2021 à 17:36
24 févr. 2021 à 17:36
merci pour c'est réponse mamo prévu le 10 je vous tiens au courrant
Bonjour, pour ma part je suis une femme de 34 ans mais jai des tetons masculins avec des poils a la place d'avoir des seins comme toutes les femmes. Au niveau du reste de mon corps pas d'autres aspect masculin. Est ce que vous pouvez m'aider ?
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
24 févr. 2021 à 17:37
24 févr. 2021 à 17:37
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question