Gland qui pèle -> pharmacien??
Thenug
-
Thenug -
Thenug -
Bonjour docteur ou autre, je pense avoir le même problème que certain.
J'ai la peau du penis qui sèche puis qui pèle.
Je me demandais, si je vais voir un pharmacien pour qu il me donne une crème hydratante, suis je obliger de passer par le médecin ou pas? Car je suis très gêné dus coup se serait plus facile pour moi le pharmacien.
J'ai la peau du penis qui sèche puis qui pèle.
Je me demandais, si je vais voir un pharmacien pour qu il me donne une crème hydratante, suis je obliger de passer par le médecin ou pas? Car je suis très gêné dus coup se serait plus facile pour moi le pharmacien.
A voir également:
- Crème nivea sur le gland
- Dexeryl penis - Meilleures réponses
- Creme hydratante gland - Meilleures réponses
- Creme mycose gland - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Crème fraiche - Guide
- Econazole sur le gland - Accueil - Principes et substances actives
- Crème cochon - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Bonjour,
Un pharmacien sérieux ne délivrera aucun médicament sans vérifier lui même (ou elle même...) l'aspect du problème ! Ou bien, il ou elle vous demandera de passer par votre médecin afin d'avoir une prescription adaptée.
Donc, il est tout de même préférable et logique d'aller voir en priorité votre médecin.
Et si un pharmacien vous délivre un produit "au hasard" sans vérifier votre problème (à supposer qu'il soit compétent pour le faire ....) , il commet une faute professionnelle qui peut, en cas de complications, lui coûter très cher !!
Un pharmacien sérieux ne délivrera aucun médicament sans vérifier lui même (ou elle même...) l'aspect du problème ! Ou bien, il ou elle vous demandera de passer par votre médecin afin d'avoir une prescription adaptée.
Donc, il est tout de même préférable et logique d'aller voir en priorité votre médecin.
Et si un pharmacien vous délivre un produit "au hasard" sans vérifier votre problème (à supposer qu'il soit compétent pour le faire ....) , il commet une faute professionnelle qui peut, en cas de complications, lui coûter très cher !!
Thenug
Très bien merci, le truc c'est que j'ai très peur d'aller voir un médecin... jsp l'idée de le mettre nus et tous devant un inconnus ca me fait peur
Nous en avons l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour nous que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et nous n'obligeons pas nos patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Notre rôle est avant tout d'aider et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
Notre rôle est avant tout d'aider et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
Bon courage et ne stresse pas !
Bonjour, je viens donné de mes nouvelles...
Je suis aller chez le medecin et celui ci m a dit que ça n etait rien de grave, très normal et ma prescrit une crème hydratante (le Dexeryl shower) néanmoins j'ai oublié de demande qlq c, lors du lavement de cette zone, peut on mettre du produit (cite au dessus) directement sur le gland ou est il conseillé de le faire glisser dessus au moment du rinçage?
Je suis aller chez le medecin et celui ci m a dit que ça n etait rien de grave, très normal et ma prescrit une crème hydratante (le Dexeryl shower) néanmoins j'ai oublié de demande qlq c, lors du lavement de cette zone, peut on mettre du produit (cite au dessus) directement sur le gland ou est il conseillé de le faire glisser dessus au moment du rinçage?
Se référer au mode d'emploi joint au produit.
NB : Dexeryl shower = Dexeryl crème lavante ?
NB : Dexeryl shower = Dexeryl crème lavante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question