Vue baisse -5 a 13 ans

garnik -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, je vous demande de m'aider ca sans mes lunette ma vision est totalement flou ( je suis un garcon ) est en 2ans ma vue a changer de -3.50 a -5 je vous demande de m'aider est de me donner des consseille quesque je peux faire pour quema vue s'ameliore est qu'elle arrete de descendre aussi rapidement
MERCI .

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Seul un ophtalmologue pourra te répondre et te conseiller après t'avoir examiné.
En ce qui nous concerne, c'est impossible car nous ne pouvons pas tester ta vision ni explorer tes yeux.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Que dis maman ?

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

NB : Après presque 2 ans...La maman est plutôt lente à répondre !  ;))

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oups : pas vu la date :))

0