18ans et des poils bruns ont poussés sur le buste

Signaler
-
Messages postés
112960
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
-
Bonjour,
j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. J'ai décidé parce que cela se voyait très fort, d'enlever à l'aide de ma pince à épiler les 2/3 poils qui se voyaient bcp trop fort et cela n'a rien changé. Ca c'est repoussé même plus vite. J'ai aussi fait suite à cela, un bilan hormonal pour être sûr que la cause ne soit pas l'augmentation de testostérone dans mon corps. Et les résultats sont tombés : je n'ai rien d'anormal. Donc je ne trouve pas la raison de l'augmentation de ces poils. Je cherche un moyen d'enlever sa parce que c bientôt l'été et avec un simple t-shirt/blouse cela se voit. Je suis brune donc ça n'arrange pas les choses. Pour l'instant j'ai comme une ligne verticale de poils qui se voit assez fort et qui sont long. Et entre mes seins j'ai des poils assez fins qui commencent à grandir donc cela ne va pas tarder à se voir. Yen a assez bcp donc je ne sais vraiment pas quoi faire et cela me complexe énormément. Je sais qu'il a comme solution le laser mais j'ai peur des risques et je n'ai pas vraiment le budget pour. Il y a aussi la crème décolorante mais je ne crains de quand mm voir le poil puisqu'ils sont très longs et épais. Jen ai également en bas du ventre mais j'avais fait l'erreur plus jeune dépiler sa mais quand j'ai remarqué que j'avais des poils sur le buste, la quantité de poils sur le bas du ventre a également augmenter. Je suis preneuse pour tout conseil ca serait très gentil de votre part :)

1 réponse

Messages postés
112960
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
18 651
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté cette section sur laquelle tu as posté est une erreur
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/epilation-4
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente