Multitude de petits boutons rouge au visage
Fermé
Bonjour, 
Depuis 1 an et demi j’ai une plaque constitue d’une multitude de petits boutons rouge tout autour de la bouche et du nez (cf. photo)
Je n’arrive pas à m’en débarrasser et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce que c’est et à trouver un remède cela m’aiderai beaucoup.
Merci.

Depuis 1 an et demi j’ai une plaque constitue d’une multitude de petits boutons rouge tout autour de la bouche et du nez (cf. photo)
Je n’arrive pas à m’en débarrasser et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce que c’est et à trouver un remède cela m’aiderai beaucoup.
Merci.
A voir également:
- Boutons autour du nez
- Bouton autour du nez - Meilleures réponses
- Petit boutons autour du nez - Meilleures réponses
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons autour du mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Eau autour du coeur - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Épanchement péricardique : symptômes, causes, traitements - Accueil - Symptômes et complications
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Rassure nous tu as bien consulté ton médecin ? un dermatologue ?
Rassure nous tu as bien consulté ton médecin ? un dermatologue ?
mnn1
Messages postés
3
Statut
Membre
Un médecin oui mais pas de dermatologue.
"j’ai fait énormément de recherches sur internet "
Je te conseille d'arrêter car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Tu devrais consulter un dermatologue rapidement
Je te conseille d'arrêter car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Tu devrais consulter un dermatologue rapidement
Et qu'en pense ce médecin ?
Il m’a dit que ça devait être de la même famille que l’exéma, il m’a prescrit une crème sauf que ça marchait quand j’en mettais (pas complètement mais un peu quand même) mais dès que je l’arrêtais ça repartais de suite. Pour ma part j’ai fait énormément de recherches sur internet et j’ai l’impression que ça pourrait être une dermatite séborrhéique ou un truc du genre. Mais je ne parviens pas à m’en débarrasser et plus ça va plus ça empire. Je ne sais plus quoi faire pour savoir précisément ce que c’est et comment la soigner.