Rougeur intime, irritation ?

Cacahuete65 - Modifié le 22 janv. 2021 à 14:26
 Cacahuete65 - 11 févr. 2021 à 20:23
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis Juillet 2020, je suis un homme, et je présente une "irritation" au niveau du gland, elle est présente sur toute la moitié basse du gland, je suis allé voir mon généraliste, qui m'a prescrit sans m'ausculter de l'éconazole à mettre pendant 1 mois, aucun effet, je retourne chez le généraliste, cette fois ci son remplaçant, qui toujours sans m'ausculter, me donne un traitement "lourd" contre la Balanite, toujours aucun effet, je retourne donc voir mon généraliste et me donne une ordonnance pour voir un Urologue, l'urologue très gentil et à l'écoute, me dit que pour lui, je n'ai rien de grave.

Comme j'avais toujours le gland rouge, je décide de faire une analyse d'urine/MST et autres bactéries, résultats, je n'ai rien à ce niveau, donc je prend un rendez-vous avec le dermatologue, je l'ai vu début janvier, et elle est catégorique, ce n'est pas une mycose, ni une balanite, mais une grosse irritation, et me prescrit un savon liquide et une crème, Cicabio Crème de chez Bioderma, les effets sont léger, donc en retournant chez mon médecin généraliste, je lui demande si c'est "normal"que ce soit si peu bénéfique, et elle me prescrit, du Cicalfate+.

Je vois des résultats beaucoup plus prononcés, mais c'est toujours plus ou moins rouge, et j'ai remarqué que les rougeurs sont beaucoup plus présente en érection que au repos. (limite rouge vif en éréction)

Je suis un peu psychologiquement à bout, je n'ose plus faire de rencontre car mon problème persiste et me faire perdre confiance en moi, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de relation à risque et que mon soucis s'est manifesté pendant une formation (je crois, je n'ai pas le souvenir de quand j'ai commencé à avoir le bout rouge..)

Que puis-je faire ? j'ai l'impression que peu importe ce qu'on me donne, rien ne fonctionne, ou très lentement, est-ce normal que depuis début janvier je n'ai que très peu de résultat ?

Merci ..
A voir également:

18 réponses

DCI Messages postés 88292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
22 janv. 2021 à 15:22
Bonjour,

Ton sexe a t'il un prépuce assez développé pour recouvrir (sans serrer) tout ou partie du gland ?
Ou bien le gland est il en permanence découvert en totalité ?
0
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai oublié de préciser que j'ai eu une circoncision quand j'étais enfant, et le prépuce recouvre uniquement la partie irrité du gland, et en regardant c'est vrai que le prépuce recouvre quasiment exactement la partie rouge .. du coup la partie non recouverte n'a pas de rougeur, ça peut avoir un rapport ?
0