Trou d'oreille gauche qui s'affaisse

Résolu/Fermé
Milou7121 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 23:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 janv. 2021 à 00:01
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais percer les oreilles et tout allait bien jusqu'à mes six ou huit ans ou lorsque que j'ai joué avec mon frère au ping pong et d'un coup je m'étais donné un coup de raquette à l'oreille gauche et conséquence de cela mon trou c' est élargi sous forme de trait, on m'avait dit qu'il fallait attendre que le trou se rebouche pour que je puisse à nouveau me faire percer les oreilles, ce que j'ai fait en septembre dernier chez le bijoutier carat d'or car avant d'aller chez eux j'étais d'abord allé chez Claire's qui m'a clairement expliqué qu'a cause de l'état de mon ancien trou à l'oreille gauche qui m'a laissé un trait cela était trop risqué car à cause du poids de la boucle d'oreille cela menaçait de couper le bas de mon oreille gauche et qu'il fallait voir cela avec un perceur ce que je voulais faire car je n'avais aucune envie de me faire charcuter les oreilles au pistolet mais bien évidemment j'ai été forcé de le faire dans une bijouterie à cause de mon père donc j'aimerais ne pas être jugé merci, malheureusement pour moi ce coup ci cela c'est très mal passé car après avoir porté mes boucles d'oreilles médicales pendant un mois comme m'avait dit la bijoutierè je les avaient retiré pour mettre des boucles d'oreilles en or bien mal m'en a pris puisque résultats j'ai fais une infection à mon oreille gauche donc obligation de retirer la boucle d'oreille pour désinfecter le trou et attendre quelque jours que cela passe puis j'ai ensuite remis par précaution l'une de mes boucles d'oreilles médicales du côté gauche pendant avec désinfection de la boucle. Un mois après j' ai pu remettre ma boucle d'oreille en or.
Hélas, j'ai découvert dimanche avec horreur que mon trou à l'oreille gauche que je m'étais fais percer en septembre c'est affaissé puisque ma boucle d'oreille était clairement sur le trait qui s'est ouvert et j'ai donc été obligé de retirer la boucle pour ne pas me couper l'oreille.Je ne sais pas quoi faire, demain je vais aller chez un perceur pour voir si l'on peut faire quelques chose c'est pour sa que j'ai besoin de vos conseils qu'est ce que vous me conseilleriez de faire je suis dans l'impasse la plus totale et je suis furieuse après la bijouterie qui a fait un travail déplorable c'est scandaleux.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
20 janv. 2021 à 00:01
Il est temps de consulter un médecin, non?si non tes oreilles vont se gangrener et tomber !!
Un peu de sérieux !!
1