J’ai besoin de réponse à mes question..

Anonymous_ - 13 janv. 2021 à 15:59
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 janv. 2021 à 16:22
Bonjour,
Suite à une histoire au lycée avec une fille de ma classe..sa mère ma d’abord attendu devant mon lycée parce que j’avais sois disant levais la mains sur sa fille lors d’une embrouille en sachant que je ne règle pas mes problème par la violence donc impossible..Après quelque minute d’attente sa mère ne me voyant pas venir décide de partir plus loins est de ce retourner de temps en temps pour vérifier si j’étais toujours là mes je réussi n’es en moins à la semé par un raccourci accompagné d’une amie à moi qui a était témoins de toute les scènes sauf que manque de chance pour elle on a réussi à confirmer qu’elle m’attendais bien à moi car après avoir pris le raccourci elle m’attendais donc en bas de l’autre côté d’où j’étais à ce moment là ! Mais m’estiment plus maline je trace jusqu’à mon arrêt de bus...Que dois je faire ? Ce qu’il sais passé esse interdit ?..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 13 janv. 2021 à 16:26
Bonjour,

Quelle réponse à quelle question ?
Les scènes de quoi ?

Ton histoire n'a pas grand intérêt sauf dans ta tête

sa mère ne me voyant pas venir décide de partir plus loins est de ce retourner de temps en temps pour vérifier si j’étais toujours là

A ce moment précis elle aurait pu venir te voir .....elle ne l'a pas fait donc arrête de fabuler.


le chemin est à tout le monde et je ne vois aucuns scène de violence dans ta description.


0