Carcinome Basocellulaire Superficiel

Lilian974 - 13 janv. 2021 à 05:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2021 à 12:19
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous poser une question.
Le carcinome basocellulaire peut il se développer à l’âge enfantin ou adolescent ?
Car j’ai vraiment peur de cette maladie depuis qu’on m’en a parlé, j’ai des sortes de tout petits boutons qui sont collés entre eux et à un seul endroit sur mon avant bras droit de couleur de peau normale ou parfois rosé mais très peu.
Si vous savez de quoi il s’agirait, je suis preneur.
Merci à vous pour vos réponses et votre attente.
Au revoir

PS: j’ai 13 ans
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 janv. 2021 à 09:34
Bonjour,
Tu devrais arrêter tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

2
Je pense que ce n’est pas grand chose au vu de mon âge, mais même si j’ai que 13 ans je vous remercie grandement de votre réponse et je vais faire des efforts. J’aimerai juste avoir un âge particulier pour le cbc si possible ? Merci à vous
0
Ah oui, au passage je mets de la crème pour les sécheresses de la peau, psoriasis etc... les boutons rétrécissent mais sans disparaître. Je pense pas que ce soit grand chose car ils ne me grattent pas ni aucun autre symptôme cela doit faire 4 mois que je les ai et mon médecin m’a jamais rien dit sur ce type de bouton donc à priori pas de danger particulier
0