Maman angoissée et desespérée
celmania
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
27 janv. 2009 à 21:16
Véro - 28 janv. 2010 à 13:05
Véro - 28 janv. 2010 à 13:05
A voir également:
- Maman angoissée et desespérée
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman débordée - Accueil - Education
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:24
27 janv. 2009 à 21:24
bonsoir
le mien a ete craintif et encore un peu maintenant. je pense qu' il ne faut pas le brusquer. si il a peur mieux vaut le laisser apprendre seul a maitriser ses peurs. consolez le, de facon a ce qu' il garde confiance en lui.
il a 21 mois c' est encore un bebe pour un bout de tps.
en grandissant ca evoluera.
le mien a ete craintif et encore un peu maintenant. je pense qu' il ne faut pas le brusquer. si il a peur mieux vaut le laisser apprendre seul a maitriser ses peurs. consolez le, de facon a ce qu' il garde confiance en lui.
il a 21 mois c' est encore un bebe pour un bout de tps.
en grandissant ca evoluera.
Bonjour,
Je pense que toute naissance d'un petit frère ou soeur perturbe d'une façon ou d'une autre l'ainé.
Je suis allée voir une psychologue pour ma fille qui dormait très mal suite à la naissance de sa petite soeur.
Au bout de 2 séances, ça s'est passé beaucoup mieux. Les enfants ont besoin d'exprimer leurs angoisses à un tiers je pense, et c'est d'autant plus difficile pour eux qu'ils sont petits.
Bon courage,
Frédérique
Je pense que toute naissance d'un petit frère ou soeur perturbe d'une façon ou d'une autre l'ainé.
Je suis allée voir une psychologue pour ma fille qui dormait très mal suite à la naissance de sa petite soeur.
Au bout de 2 séances, ça s'est passé beaucoup mieux. Les enfants ont besoin d'exprimer leurs angoisses à un tiers je pense, et c'est d'autant plus difficile pour eux qu'ils sont petits.
Bon courage,
Frédérique