Bebe pleur tout le temp en pousette et voitur

emilie - 27 janv. 2009 à 10:00
 mimi - 12 oct. 2010 à 14:50
Bonjour,
mon fils va sur ses 10 mois bientot et jen ai marre on ne peu strictement rien faire jaimerais bien lemener se promener au parc ou autres mais impossible quand on le met dans la pousette au bout de 10 min il hurle et dan s la voiture nen parlons pas pour faire 30km te obliger de t arreter une bonne dizieme de fois c horrible du coup on reste chez nous et quand on sort on le met dans les bras je c ses pas la solutions mais vou serer dans mon cas....que dois je faire est ce que quelqu un a vecu sa je presice que ses depuis la naissance et que depuis l age de 2 mois il dort que sur le ventre.et je precise ausssi q u il pleure quand meme beaucoup la journee mais le pediatre me dit que ces normale ses son temperament mais bon c enervant
A voir également:

6 réponses

Bonjour Emilie,

Nous avons 4 enfants et le dernier a eu la même chose et chaque fois qu'il fallait l'assoir soit dans une poussette soit dans un siège auto il hurlait comme un fou !
Nous avons pensés à des caprices car dans les bras il ne pleurait plus. C'était devenu infernal de voyager avec tous les risque que cela comprend et d'ailleurs ma femme a fini par avoir un accorchage.
Ensuite nous avons pensé qu'il avait peut être mal au dos et nous sommes allés voir un ostéopathe qui nous a confirmé la situation et à remis de l'ordre dans ses petits os qui étaient déplacés depuis la naissance.
Maintenant il à 5 ans et il grandit bien et ne s'est plus jamais palint de son dos.
Il est vrai que lorsqu'ils sont petits ils ne peuvent pas s'exprimer et nous devons chercher pour eux où sont leurs maux.
Bon courage
1