Envi d'accoucher

val - 27 janv. 2009 à 13:27
 val - 27 janv. 2009 à 23:04
Bonjour,
j'a deja envie d'accoucher et je ne ss ka 26 s j'ai des contactions parfois plus de dix par jours un cccol mou et ouvert et pour couronner le out mon mec et moi sommes separer je n'en peux plus j'ai juste envie des fois de fuir
A voir également:

16 réponses

je veux bien taider mais il faut que tu precise bien ce que tu cherche
0
donner moi une datte precise de vos derniere regle. dit le moi et je vais vous mettre a laise madame. reponder svp
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:45
bonjour

ton medecin ne tas pas donner un traitement pour les contractions, car la avec un col mou,et ouvert + contraction tu risque d'accoucher prema. et c pas tres bon. tu te repose? car il faut faire attention avec un col comme ca, normalement on reste couche
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
27 janv. 2009 à 13:52
Salut Val,

26s, c'est un peu tôt pour accoucher...

Si tu tiens à ton bébé, je pourrais juste te conseiller de penser à tout l'amour que tu as pour lui, et penser à sa santé et à la tienne.

As tu déjà eu l'occasion de voir de grand ou très grands prématurés ?

crois moi, mieux vaut être raisonnable, plutôt que de vivre des mois, des jours et des heures d'angoisses avec un bébé en service de néonatalogie, intubé, branché de partout, entre la vie et la mort, et souvent une maman qui habite à des km de là..., à ne pas dormir, à guetter le téléphone qui va vous annoncer des choses pas toujours roses...

Loin de moi l'idée de te faire peur, ce n'est pas le but. Juste pour te prévenir de ce qui peut arriver...

Si tu tiens à ton enfant, tu dois te recentrer sur ce qui est essentiel pour vous 2.

Accroches toi, même si tu es découragée et que tu en a marre...
J'espère que tu peux te reposer autant que tu peux, prends soin de vous !

Bon courage,

ps: il existe des médicaments pour calmer les contractions (je ne me rappelle plus lesquels), tu devrais peut être en parler à ton médecin ? Si tu es à bout, peut être as tu besoin de repos ?
Je ne porte pas de jugement, j'essaie juste de comprendre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
27 janv. 2009 à 14:01
Val, seule, avec tes 3 ptits gars... tu as besoin d'aide, sinon, tu vas attérir à l'hopital... tu dois absolument te reposer...

as tu de la famille qui peut t'aider ?

sache que sinon, tu as droit à des aides à domicile.

par contre, je ne sais pas à qui il faudrait demander ? (assistante sociale ?, mairie ?)

vraiment, repose toi le plus que tu peux, c'est important.
0
oui val vous aver toute a fait raison. mais essayer quand meme de te reposer. et merci
0
nessa02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 15:38
salut val,
demande de l'aide a ta famille car il faut beaucoup de repos j'était dans le même cas que toi. et moi j'ai fait un mois d'hopital.
0