Enceinte Ou pas?

Estelle - 27 janv. 2009 à 13:26
 Estelle - 28 janv. 2009 à 18:29
Bonjour,
Je me pose cetaines questions, j'ai tout les sympthomes d'une grossesse (sans avoir oublié ma pilule), j'ai fait un test acheté en pharmacie, il était négatif mais les sympthomes persistent... Est-ce que le test est fiable? Surtout que je continue a prendre ma pilule... (La pharmacienne m'as dit que les hormones pouvait modifier...).
Je songe a faire la prise de sang... J'attend vos reponse Merci
A voir également:

1 réponse

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
27 janv. 2009 à 13:30
bonjour estelle, si tu prend ta pilule regulierement sans l'oublier et que tu es bien reglee je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte? apres c'est psychologique, ca peut etre toi qui te creer des symptomes! je sais ca parait bizarre et pourtant!! donc moi je te rassure tu n'es pas enceinte, apres rien ne t'obliges a faire une prise de sang mais j'en voie pas l'interet! a moins que tu n'es pas tout dit? biz
0
Non je n'est plus de règles depuis deux moi juste des pertes marrons, jai les seins qui ont grossis et sont devenus dur et plus foncé, jai des vertiges, je vomis plus maintenant, mais jai les nausée et le ventre bien rondit alors que javais pas de ventre. J'en parle parce que je n'est asolument pas pensé a ca, c'est ma meilleure amie qui ma dit que c'était les sympthomes.
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > Estelle
27 janv. 2009 à 13:36
ok et ta fait test pipi qui s'est revele negatif. le mieux est que tu ailles voir une gygy mais des que tu peux fait une prise de sang, car je voudrait pas tkt mais avec tes symptomes....
tu continues a prendre ta pilule ou pas?
0
Estelle > sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
27 janv. 2009 à 13:38
Oui je continue a prendre la pilule, jai apeler mon gynéco et il ma dit qu'avec les hormones sa modifiait...
Donc jattend l'ordonnance pour y allé ... Mais c'est quand meme bisarre que je le soit avec la pilule non?
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > Estelle
27 janv. 2009 à 13:41
effectivement c'est bizarre, ta pas un rdv proche avec lui? (gygy), et fait une pds aujourd'hui ou demain. tu me diras? hein?
0
Estelle > sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
27 janv. 2009 à 13:43
Non il ma dit qu'il m'enverrait mon ordonnance donc il doit la postée aujourd'hui donc je vais la recevoir soit aujourd'hui soit demain donc j'irai la faire dés que je peux. Faut-il etre a jeun? Oui Oui je te tiendrai au courant. Donc toi aussi tu trouve sa bizarre? tu pense que je peux l'etre??
0