Je prends la pilule en continue et j'ai mes règles en même temps
Lo
-
Modifié le 14 déc. 2020 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 déc. 2020 à 16:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 déc. 2020 à 16:19
A voir également:
- Je prends la pilule en continue et j'ai mes règles en même temps
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule en continu effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 13 déc. 2020 à 16:20
Modifié le 13 déc. 2020 à 16:20
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et Optilova n'est pas une pilule en continue puisque paus des cp rouges
Ces saignements sont un des effets indésirables et tu devrais arrêter de faire n'importe quoi (arrêter et reprendre ) de plus tu n'es pas protégée
Cette pilule ne te convient peut être pas et tu devrais consulter
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et Optilova n'est pas une pilule en continue puisque paus des cp rouges
Ces saignements sont un des effets indésirables et tu devrais arrêter de faire n'importe quoi (arrêter et reprendre ) de plus tu n'es pas protégée
Cette pilule ne te convient peut être pas et tu devrais consulter