Retirer implanon en aout 2008

fanny - 27 janv. 2009 à 00:18
 elo - 29 déc. 2009 à 00:39
Bonjour,
j'ai un gros souci je me suis fait pose implanon en fevrier 2008je l'ai retirer en aout 2008 car je faisais de la tension dans la poitrine depuis pas de regle j'ai fait test de grossesse + prise de sang+ echo+ test de premenopause tout est normal depuis 7 jour mon gygy m'a mise sous duphaston pour reenclencher mes regles mais aucun symptomes apparaissent par contre j'ai l'aureole des seins plus rond quelque douleur au bas du ventre et les mauvaises odeurs m gene un peu si vous plait aidezmoi je ne sai plus quoi faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour madame. svp dites moi precisement la datte de vos dernirere regle, car jai besoin de cette reponse pour vous aider. et merci de me repondre. de casablanca.
0
Voila 3 ans que j 'ai mon implant demain je l'enleve, je le déconseille je n'est pas eu d'autre solution que de me faire poser l'implant mais il y en aurai eu d'auutres je l'aurais fait, 1an de regle quotidienne, vertige a repetition, fatigue, plus de libido!! mes regle venait n'importe quand ensuite tout les 6 mois apres pendant un mois ou toute les 2 semaine!
0