Avortement

petitange21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 21:59
 overtop44 - 27 janv. 2009 à 02:08
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans et je me fais avorté demain je suis a pratiquement 4 mois de grossesse et je les su il n'y a ke 1 mois, je vous ecrit pas pour avoir une reponse mes juste pour un peut me confié car apart mon copain qui a 18 ans je n'ose en parlé a personne d'autre ,j'ai peur de détruire ma vie car je pleur tou les soir de cette avortement je regrette deja de ne pas avoir tenu téte a mes paren ki été contre cette avortemen , je suis decu de moi meme de ne pas etre assez forte pour mon bebe , a qui j'avai deja donnai un petit nom car j'été persuadé de le gardé , alors jespere ne pas etre la seule .. j'aimerai limite partir avec mon bébé demain lors de lopération , car meme si je suis trop jeune d'age je ne le suis pas dans la tete et je ne pense pas qu'a moi jaurai aimé donnai une vie de reve a ce bebe car ma famille aurai pu maider mais ne sen est pas donai les moyen et puis il y a une chose ki me hante c'est que je ne sais pas ou il vont mettre mon bebe une foi lopération fini .. dan une boite ki sera brulé ou jetai peu etre .. je ne sais pa .. JE VEU GARD2 CE BEBE PRET DE MOIS lentendre me dire maman lui apprendre a marché je sais qu'il est trop tard désormé (U) Alors merci au personne qui aurons lu mon message ni repondai pas car je ne reviendrai pa sur ce site je tiens a ce que ma lettre ne soi pa critiké car j'aime mon bébé mais si je fais la pire des chose ke de le laissez sans allez ..je penserai a lui toute ma vie (U) et il est sur qu'a mes 18 an je ne laisserai plu mes paren décidé de ma vie et c mon bébé qui me reviendra un an aprés .. Un bon courage a toute ces fille komme moi ki ne pouron jamai serré leur bébé dans leur bras et plein de bonheur a celle ki auron cet chance je les envi .. atrocement ...Aaron (l)(l)(l)(l)(l)(l)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:06
bonsoir
loin de moi de critiquer, tu es assez grande apparement pour faire tes choix.
si tu penses que c' est le meilleur choix alors c' est que c' est le bon.
par contre pourquoi dis tu que tu n' ecouteras pas tes parents? ta decision n' est elle pas contraire a la leur? et a tes 18 ans que va t' il se passer?
je te souhaite beaucoup de courage pour demain.
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
26 janv. 2009 à 22:55
salut
je vais te dire ma facon de passer parce que jai deja vecu la meme meme chose mais setais a5 mois et maintenant sa fais 6 mois de sa et jen souffre encore si tu fais sa sa va etre lerreur de ta vie je te dit po koi faire mais si tu pleure deja comme tu dit et bien c que sa va te faire la meme chose que moi ... moi itoo javais 17 ans et jen pleure encore et jai du aller voir un psychologue et jen pleure encore javais une amie qui etais enceinte en meme temps que moi et aujourd hui elle a un bo bb dans ces bras et moi jai tjrs les bras vide jespere que tu va faire le bon choix
0
coucou je voulais te dire moi aussi je suis contre l avortement moi j avais 15 ans quand je suis tomber enceinte j ai avorter parce que j etais jeune je suis tomber enceinte a 19 edemie et mon copain il avait 18 edemie ca famille voulais que j avortement je les pas fait parce que si tu veut garder cette enfant il faut le garder maintenant ma fille a 2 ans edemie moi maintenant j ai 22ans et mon copain 21 ans on va avoir un deuxieme enfant et on est heureux s il te plait avorte pas garde le si tu veut en parler je suis la lindsy 34
0
cest bien penser commes ca.
0