Produit pharmaceutique

titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 26 janv. 2009 à 21:00
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 26 janv. 2009 à 21:12
Bonjour,
J'ai une petite étude à faire sur des produits pharmaceutiques et comme je ne m'y connait pas très bien (bha oui je suis en BTS info option programmation) je viens ici pour vous poser deux petites questions...

J'aimerai savoir s'il y a des "objets" pharmaceutique (compresses, béquilles ou autre) qui pourrait etre des produits génériques..???

J'aimerai également savoir si un médicament ou un "objet" (comme une compresse) peut être à la fois antiseptique et antibiotique???

Merci de me donner un peu de votre temps afin de répendre à mes questions ;;)

Cordialement

Titfofol
A voir également:

1 réponse

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 27
26 janv. 2009 à 21:04
Le meilleur à faire dans ce cas, c'est directement demander à la pharmacie où tu pars le plus souvent...

Ils seront beaucoup plus t' aidé, de plus, ils sont beaucoup plus compétents..

Ils connaissent plus te choses, et pourront beaucoup mieux t'expliquer.

Je le sais, vu que j'ai fait un stage dans une pharmacie !
0
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
26 janv. 2009 à 21:12
Bonjour Minto,

Oui, c'est sûre que ce serait toujours mieux de posé aux pharmacies ces questions, mais bon, je ne peux pas car en ce moment je suis en stage et je ne peux pas sortir. C'est un exercice à effectuer pour aujourd'hui, et c'est pour cela que je pose mes questions ici sur ce forum...

Je pensais qu'il y aurait des personnes qui auraient pu me venir en aide...

Merci quand même, cela étant dit je suis toujours ouverte à d'autres propositions ;)

Cordialement

Titfofol
0