J'ai enfin trouvé comment me suicider

Stefy2905 - 27 nov. 2020 à 22:23
 Stefy2905 - 28 nov. 2020 à 21:57
Bonjour,
J'en ai marre j'ai 51 ans et la vie ne vaut plus rien pour moi je suis fatigué de remonter la pente et de la redescendre encore plus vite je n'arrive plus à me raccroché et pourtant j'avais l'impression de sortir de ma dépression Pardon pour mes 3enfants que je n'ai jamais cessé d'aimer mais c'est trop dur entre plus de parents et avoir vécu avec un pervers-narcissique et manipulateur narcissique même après 10ans de séparation il veut encore me ruiner je n'arrive pas à remonter et j'ai enfin trouvé le produit qui va pouvoir mettre fin à ma souffrance
Je vais pouvoir m'endormir à tout jamais et choisir de vivre de l'autre côté
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié le 28 nov. 2020 à 04:46
Bonjour

J'espère que tu n'as pas passé par consommer ce produit que tu penses pouvoir t'aider à mourir.

Appelle plutôt immédiatement le SAMU, le 15 pour te venir en aide car tu passes un mauvais moment de désespoir conséquence de ton vécu difficile en lien avec ce que tu dis vivre depuis déjà longtemps, une dépression et des agissements de la part de la personne avec qui tu as vécu et malgré la séparation depuis 10 ans.

Tu ne bénéficie pas ou plus d'un accompagnement thérapeutique ?

0
Non je commençais à aller mieux
Par contre j’ai été signalé et les gendarmes très gentils sont venus chez moi et ça c’est pas kool !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 nov. 2020 à 11:34
Bonjour,
" j’ai été signalé et les gendarmes très gentils sont venus chez moi et ça c’est pas kool ! "
Les services de police parcourent les forums à la recherche de pédophiles, arnaqueur et le titre de ta question à pu les inquiéter.
Tout internaute voyant un sujet inquiétant peut saisir la pharos :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
Donc ce qui c'est passé est plutôt cool

"je commençais à aller mieux "
Et il faut que cela continue, tu devrais consulter un professionnel car tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu vis, sais tu à qui et où t'adresser ?
0
Oui mais j’en ai plus envie
Je voudrais qu’on me laisse tranquille
J’en ai assez de me retrouver toujours dépendante de quelqu’un
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 28 nov. 2020 à 12:57
"Oui mais j’en ai plus envie "
Il ne s'agit pas d'envie mais de nécessité

"Je voudrais qu’on me laisse tranquille "

Pas question de te laisser tranquille tant que tu es en souffrance

"J’en ai assez de me retrouver toujours dépendante de quelqu’un"
Il ne s'agit surtout pas d'être dépendante de quelqu'un mais d'être aidée et surtout écoutée et soignée par un professionnel neutre et bienveillant lié au secret professionnel

0
Je suis fatigué de tout devoir expliquer il y a tellement de choses qui se sont et qui se rajoutent je n'arrive pas a en parler c'est comme ça j'ai dû apprendre à souffrir en silence et c'est resté
0