Choisir le sexe de bebe avant la grossesse

dma - 26 janv. 2009 à 16:35
 kiwi 123 - 21 mars 2010 à 00:26
Bonjour,
c'est aurore: je voudrais savoir s'il ya possibilité de choisir le sexe de son bebe avant la grossesse (garçon,fille et vrai jumeaux) si oui j'aimerais avoir toutes les informations possibles au niveau par exemple de l'alimentation, lors des rapports sexuels ou autres...merci

7 réponses

j'ai pratiqué une métode très simple pour choisir le sexe de mes enfants, et ça a bien fonctionné.
c'est un médecin américain qui expliquait que les spermatozoides qui faisaient des garçons, étaient plus
fragiles que ceux qui devaient aboutir à faire des filles.

donc, pour faire des filles, faire l'essai fréquemment, puisque les spermatos les plus costauds arrivent
les premiers et font des fillles à la date de l'ovulation.

pour faire des garçons, se retenir huit jours (afin de concentrer au maximum la semence ) avant l'essai.
bien calciler le bon jour de l'ovulation, et multiplier ainsi, par la concentration du produit, les chances d'avoir beaucoup plus de spermatos qui arriverons à l'ovaire pour le féconder, et feront peut être un garçon
8
alors si je comprend bien plus on fais l'amour souvent plus les spermatos seront fort (costauds) et plus ya de chance que ce soit une fille, c'est ca ?
0
Moi personnellement si je veux avoir une fille c'est parce que je suis porteuse saine d'une maladie qui ne se transmet qu'aux garçons... Ne jugez donc pas trop vite, vous dîtes qu'il faut "laisser la nature faire" mais la nature ne fait pas toujours les choses bien (exemple de la maladie). Après, même si ces fameuses méthodes ne fonctionnent pas, c'est pas un mal d'essayer!
3
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
26 janv. 2009 à 16:38
ca c'est vraiment pas posible de choisir le sexe
evidemant certain dise qu'il faut manger sucré ou salé mais ca sert a rien en pllus c'est l'homme qui attribue le sexe avec ses chromosome donc il n'y a rien a faire des femme font que des filles d'autre que des garcons et d'autre les deux

de toute facons fille ou garcon quel importantce su moment que le bebe est en bonne santé (a mons qu comme certaine famille l'un des deux sexe porte une maladie genetique mais ca on peut pas le savoir avant)
2
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 337
4 juin 2009 à 16:58
Salut,

tu peux choisir, mais pas décider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
6 juin 2009 à 18:15
c vraiment tres importat fille ou garcon? vus avez beaucoup de chance de pouvoir concevoir alors le sexe de l'enfants franchement c secondaire
pensez aux nombreuse femmes qui n'arrive pas a concevoir de bb vous croyais que eux pense au sexe?
0
j'ai 3 garcon et j'aimerais avoir une fille comment doi je my prendre
0
Il y a la méthode de la lune mais je n'y crois pas du tout. Le mieux n'est-il pas d'attendre un bébé en bonne santé, non ? Maman qui n'a rien fait et qui a une fille et 3 garçons. Ce n''est pas nous qui décidons mais quelqu'un de Suprême, c'est magique une grossesse. L'enfant dans le ventre ressent les moindres émotions, attention de ne pas être déçue à la découverte du sexe non-désiré.. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:12
Bonjour,
Y a aussi la méthode à la chinoise qui consiste à avorter si on a pas le sexe choisi !!!
Et pourquoi pas laisser faire la nature, de tout manière y a pas d'autre choix. Et arriver à concevoir c'est déjà pas mal
-1
je ne vois pas le mal à préférer avoir une fille ou un garçon, il n'y a rien de malsain !!! cela ne veut pas dire que nous serions pretes a avorter si l'on était déçue, pourquoi toujours voir les extrêmes ??? c sur que c primordial qu'il soit en bonne santé, mais ensuite il y a des raisons parfois profondes et psychologiques pour lesquelles on souhaite d abord avoir une fille ou un agrçon surtout quand c le premier !!! donc arretez de juger tu premier abord celles qui expriment leur désir profond, vs n'en connaissez pas les causes !
0
Utilisateur anonyme > mary
15 août 2009 à 23:41
Personne ne juge, c'est sur qu'elle peut désirer très fort d'avoir une fille ou un garçon, mais elle ne pourra jamais rien y faire...
0