Fausse couche?
Fermé
rebecca
-
26 janv. 2009 à 15:43
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 janv. 2012 à 14:14
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 janv. 2012 à 14:14
A voir également:
- Fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
d'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums il est possible d'avoir de petites pertes sanguines en début de grossesse, ce qui marquerait le moment de la "nidation". Le fait que les pertes soient foncées et non rouge vif signifie qu'il s'agit de "vieu" sang...possibilité que bb fasse son nid.
d'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums il est possible d'avoir de petites pertes sanguines en début de grossesse, ce qui marquerait le moment de la "nidation". Le fait que les pertes soient foncées et non rouge vif signifie qu'il s'agit de "vieu" sang...possibilité que bb fasse son nid.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:05
26 janv. 2009 à 16:05
bonjour,
Il est normal que le test soit negatif même si tu es enceintes.
Si effectivement les saignement sont du à la nidation cela signifie que la fécondation vient d'avoir lieu (si elle a bien eu lieu)
On effectue jamais un test de grossesse avant un retard car celui ci dose le taux de la beta hcg qui n'est supérieur à 10UI/L qu'après 15 jours de grossesse.
Il est normal que le test soit negatif même si tu es enceintes.
Si effectivement les saignement sont du à la nidation cela signifie que la fécondation vient d'avoir lieu (si elle a bien eu lieu)
On effectue jamais un test de grossesse avant un retard car celui ci dose le taux de la beta hcg qui n'est supérieur à 10UI/L qu'après 15 jours de grossesse.
26 janv. 2009 à 15:53
J'aimerai bien que bb fasse son nid! C'est assè deroutant ce genre de regles! Surtout que mes seins sont sensible depuis plus d'une semaine comme mes autres symptomes d'ailleur.
Samedi apres midi g fait un test de grossesse negatif.
27 janv. 2012 à 14:12
27 janv. 2012 à 14:14